Aliments de sélection pour la longévité

December 25

La vie éternelle est une quête de l'humanité depuis des siècles. Bien que vivant à jamais peut-être pas possible, le droit de manger des aliments contribue à augmenter la longévité. Avoir une alimentation équilibrée et nutritive composée de légumes crus et les fruits et les grains entiers, et boire de l'eau fraîche et propre peut aider à le processus de vieillissement et de lutter contre plusieurs maladies. Avoir un régime alimentaire composé d'aliments qui ciblent différents systèmes du corps est très bénéfique.

Aliments pour la reproduction du système de santé

Le système reproducteur est sensible à une foule de maladies et d'affections comme les cancers, les fibromes, de la prostate, la perte de libido et le déséquilibre des hormones sexuelles. Pour assurer la santé de la reproduction, manger des aliments comme les noix et les graines qui sont riches en acides gras essentiels; les graines de citrouille sont riches en zinc et bénéficient de la prostate; les légumes verts, les céréales complètes, les agrumes, les carottes et les grains entiers sont riches en vitamine B6 pour faciliter l'absorption de zinc. Mangez des antioxydants comme les poivrons, les fraises et cantaloup; aliments riches en vitamine E comme l'huile d'olive, germe de blé et le brocoli; et les aliments riches en iode comme les algues, les poissons, et le varech à prévenir les problèmes liés à la thyroïde.

Aliments pour Système cardiovasculaire Santé

Maladies comme l'insuffisance cardiaque, l'athérosclérose, les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux peuvent affecter la longévité. Manger des aliments qui améliorent la santé du système cardio-vasculaire est important pour la longévité. Les aliments bénéfiques pour la santé cardiovasculaire, notamment les aliments contenant des huiles saines comme le poisson, les graines de lin et de chanvre; les légumes et les fruits à haute teneur en fibres brutes; produits à base de soja qui éliminent le cholestérol des artères; les aliments riches en vitamine E pour stimuler l'offre de l'oxygène pour le coeur comme le germe de blé et les avocats; figues, d'amandes et de germe de blé pour aider à rythme anormal du cœur; et les aliments riches en vitamines C et E pour maintenir la santé des parois artérielles.

Aliments pour l'appareil locomoteur système

La perte osseuse, la perte de la masse musculaire, l'ostéoporose, l'arthrite, les foulures et les fractures sont les affections courantes comme une personne vieillit. Manger des aliments qui stimulent la santé du système musculo-squelettique est la clé pour conjurer ces maux. Consommer des aliments comme la laitue, les choux, les flocons d'avoine et le chou à aider à la formation des os et de réduire les douleurs articulaires. Mangez des aliments qui facilitent l'absorption du calcium comme le saumon, la morue, le flétan et le jaune d'œuf; brocoli, les noix de cajou, le tofu, l'orge et les algues sont riches en magnésium et aide à augmenter la quantité de calcium dans les os; aliments riches en vitamines C et E éliminer les radicaux libres du corps qui conduisent à l'inflammation des articulations; et les légumes crus et les fruits de réduire le poids et de réduire ainsi le stress sur les articulations.

Aliments pour digestif du système de santé

Affections du système digestif qui affectent la longévité comprennent les cancers et les infections bactériennes. Une santé optimale de l'appareil digestif peut être maintenue par la consommation d'aliments comme les légumes crus et les fruits pour aider avec les mouvements de l'intestin; yaourt nature et le kéfir pour augmenter les bactéries bénéfiques dans le système digestif; et de boire un minimum de huit verres d'eau pour éliminer les toxines et les déchets de l'organisme.


Articles Liés