Comment voir les arbres de Noël de New York

June 5

Comment voir les arbres de Noël de New York

L'arbre de Noël du Rockefeller Center éclairé pour les vacances est tout à fait un spectacle à voir. New York City, en fait, est la maison à des dizaines de magnifiques arbres de vacances qui sont décorées et éclairées pour la saison. Une des meilleures choses à propos de voir ces arbres est qu'il est une activité libre.

Instructions

•  Visitez l'arbre de Rockefeller Center, le plus célèbre des arbres de Noël de New York qui attire des milliers de visiteurs par jour pendant la saison. L'arbre domine le paysage du centre. Vous pouvez faire tremper dans l'esprit des Fêtes et regarder les patineurs sur la patinoire du Rockefeller ou peut-être louer une paire de patins vous-même. Rien ne dit Noël comme cette scène. L'arbre peut être trouvé au Rockefeller Center, entre la Cinquième et la Sixième Avenue et 47e à 51e rues.

•  Voir l'Arbre Chorus à South Street Seaport, qui a obtenu son nom parce que les membres du chœur Big Apple chanter dans une formation arbre-forme en face de l'arbre chaque week-end pendant les vacances et la veille de Noël. Si vous allez visiter le Seaport, également vérifier la patinoire de 8000 pieds carrés à proximité de Pier 17. "Seaport Ice" est ouvert jusqu'au 28 février sept jours par semaine, 10 heures-22 heures Admission coûte 5 $ et la location de patins sont de 7 $. South Street Seaport est à South Street et Fulton Street, à la pointe sud de Manhattan.

3
Dirigez-vous vers le West Side pour voir l'arbre Lincoln Center au centre des arts du spectacle. Alors que vous admirez l'arbre rempli d'étoiles, vous pourrez profiter des scènes dans et autour de Lincoln Center ou manger un morceau dans l'un des cafés du centre. Si vous êtes vraiment aventureux, à la tête du box-office pour voir si vous pouvez acheter des billets pour le New York City Ballet «Casse-Noisette». Lincoln Center est à la 64th Street et Columbus Avenue.

4
Accédez au Musée américain d'histoire naturelle, où vous pourrez profiter du musée et son arbre de l'origami à couper le souffle, qui a été dévoilé chaque année depuis 30 ans. Cette année, l'arbre de musée est décoré avec des créatures mythiques origami y compris sirènes, des dragons et des licornes. Vous pouvez voir l'arborescence de musée 10 heures-17h45 travers janvier 1. Le musée est à Central Park West et 79th Street.

5
Dites une prière pour les vacances à la cathédrale de St. John the Divine, ou tout simplement y aller pour voir magnifique arbre de Noël de la cathédrale. New-Yorkais de nombreuses confessions visiter l'arbre de la Saint-Jean chaque année et son message de paix à travers le monde. L'arbre est toujours décorée avec des grues en papier origami 1000 et d'autres symboles de paix, et de St. John the Divine offre des ateliers pour les enfants qui veulent apprendre à faire les grues. Vous pouvez aussi faire une visite à pied de la cathédrale, où vous apprendrez comment la cathédrale célèbre les fêtes. St. John the Divine est au 110e Rue et Amsterdam Avenue.

Conseils et avertissements

  • Habillez-vous en couches Si vous voyez un arbre en plein air, comme les arbres Rockefeller Center ou Lincoln Center.
  • Attendez-vous à de grandes foules à la plupart de ces endroits. New York City à Noël est occupé.

Articles Liés