Comment faire semblant d'être un réel New Yorker

October 4

Pour ceux d'entre nous qui vivent en dehors de la Big Apple, il est difficile d'imaginer comment il serait passionnant de vivre dans la ville qui ne dort jamais. Si endroit où vous vivez est plus comme «la ville qui ne se réveille," vous pouvez toujours faire semblant d'être un vrai New-Yorkais en visitant cette grande métropole.

Instructions

•  Marchez dans les rues comme vous savez où vous allez. Une des choses les plus évidentes qui séparent les touristes de vrais New-Yorkais est la façon dont ils manœuvrent les rues animées. Vrais New-Yorkais se déplacer rapidement et avec un but, tandis que les touristes et les visiteurs ont tendance à gambader ou regarder jusqu'à au gratte-ciel.

•  Évitez le contact visuel. Avec autant de stimulation constante dans les rues de New York City, les gens qui y vivent ont parfois de bloquer mentalement it out. Contrairement Smalltown, États-Unis, les gens à New York ne peuvent éventuellement établir un contact visuel avec ou acquitter chaque passant.

•  Maintenir une expression du visage imperturbable. Un vrai New-Yorkais a tout vu, alors quand un spectacle éclate dans la ville occupée, ils seront souvent garder leur cap et ne pas le reconnaître.

•  Soyez agressif lorsque vous héler un taxi. Vrais New-Yorkais savent que vous ne pouvez pas héler un taxi dans la Big Apple en restant immobile et silencieux. Ils vont souvent l'étape dans une position qui est visible à l'cabby (sans se faire écraser), agitent les bras et l'attention de commande avec un sifflet ou crier.

•  Portez des couleurs sombres. Contrairement à ceux qui vivent sur la côte opposée, les New-Yorkais ont tendance à porter des couleurs sombres plus souvent, qui sont plus faciles à garder une apparence propre au cours de ces mois d'hiver bruineuses.

•  Soutenir les Yankees. Beaucoup de New-Yorkais sont fans avides de les Yankees de New York, dont l'ancien maire de New York Rudy Giuliani.


Articles Liés