Les choses amusantes à faire le soir à New York

December 29

Les choses amusantes à faire le soir à New York

New York City a gagné le titre «La ville qui ne dort jamais" en raison de sa vie nocturne animée qui entremêle les touristes et les habitants. Tous les arrondissements de la "Big Apple" ont après-sombre activités à offrir, telles que des spectacles au Radio City Hall à Manhattan, ainsi que des jeux de baseball au Yankee Stadium du Bronx. New York City offre un éventail de clubs pour les adultes, et des attractions familiales, tels que le divertissement théâtral sur Broadway.

Broadway Theater District

Le quartier des théâtres de Broadway, aussi connu comme "Tin Pan Alley" et "The Great White Way", est situé dans et autour de Times Square, à Manhattan, le quartier central. Ce quartier des caractéristiques de la ville de plus de 36 théâtres qui monte des productions musicales de renom qui incluent Le Fantôme de l'Opéra et Wicked. Beaucoup de ces spectacles ont pistes ouvertes et avoir un contenu de famille. Le Théâtre de Broadway propose également une grande variété de restaurants qui offrent des menus avant-spectacle et après-spectacle pour accueillir les amateurs de théâtre. Manhattan centrale possède des hôtels à proximité de l'théâtres de Broadway, ce qui rend pratique pour les out-of-ville amateurs de théâtre. Pour obtenir des billets à prix réduit, consultez les cabines TKTS à Times Square pendant l'après-midi avant le spectacle.

Comedy Clubs

Situé tout au long de la «Big Apple», de nombreux comédiens bien connus, y compris Jerry Seinfield et Ray Ramano, trouvé leur départ dans les clubs de comédie de New York City. Certains des clubs de comédie les plus réputées à New York comprennent Brigade de Upright Citizen de Manhattan et Gotham Comedy Club. Un club, Dangerfield, a servi de site d'HBO spéciales de comédie. Beaucoup de ces clubs de comédie encourager les nouveaux talents comiques en accueillant à micro ouvert, soirées d'amateurs. Boissons et éléments de menu sont également offerts à de nombreux clubs.

Événements Sportifs

New York City possède franchises de sport professionnel dans presque tous les sports, qui comprend le football, le baseball, le hockey et le basketball. Alors que de nombreux jeux ont lieu dans l'après-midi, tout comme beaucoup se produisent au cours de la soirée. Dans Manhattan, à New York les amateurs de sport peuvent attraper un match de basket des Knicks ou les Rangers match de hockey au Madison Square Garden. Le domicile de l'équipe de baseball des New York Mets et New York Jets équipe de football est Shea Stadium dans le Queens, tandis que l'équipe de baseball des New York Yankees joue leurs jeux au Yankee Stadium du Bronx. Autres franchises dans la région sont les Jets de New York Giants et les équipes de football de la NFL, qui partagent un stade de la maison à Meadowlands à East Rutherford, New Jersey, ainsi que l'équipe de hockey New York Islanders à Long Island. Chacun de ces lieux sportifs ont des chambres d'hôtel à proximité pour voyager fans.

Jazz Lieux

Le "Big Apple" est un centre majeur pour le monde de la musique de jazz, où les légendes musicales telles que Duke Ellington et "Little" Jimmy Scott a joué pendant de nombreuses années. Un des plus célèbres clubs de jazz dans le monde est Blue Note Club Manhattan. Ouvert en 1981, ce club de jazz en vedette des musiciens de jazz bien connus, qui jouent souvent pendant six nuits dans une rangée. La plupart des clubs de jazz de New York sont situés dans le Lower Manhattan et le quartier de Harlem, mais il ya des clubs dans le Brooklyn et Queens arrondissements. La plupart des clubs ont une charge de couverture nominale et offrent des sièges bar et des services.


Articles Liés