Mauvais effets de coke & Boissons Gazeuses

October 24

Mauvais effets de coke & Boissons Gazeuses

Les boissons gazeuses comme Coca-Cola et Pepsi sont largement disponibles dans les États-Unis, des restaurants aux magasins de proximité de distributeurs automatiques. Certaines personnes boivent plusieurs bouteilles ou canettes par jour. Cependant, les boissons gazeuses comme Coca-Cola ont des effets néfastes sur votre corps. Les personnes qui boivent régulièrement de soude non seulement gagner du poids, mais aussi sont plus sensibles à de nombreux problèmes de santé qui ne seraient pas un problème si ils ont évité de soude tout.

Prendre du poids

Les boissons gazeuses comme Coca-Cola sont chargés de sucre. Selon la clinique Mayo, une boîte de 12 onces de soude a généralement neuf cuillères à café de sucre. Comme certaines personnes boivent plus que l'on peut par jour, l'apport de toutes ces cuillères à café de sucre peut conduire à l'obésité. Selon Organic Consumers, chaque canette de soda consommée augmente le risque d'obésité 1,6 fois.

Le syndrome métabolique

Les personnes qui boivent plus d'une canette de soda par jour courent aussi un risque plus élevé de développer un syndrome métabolique, un groupe de maladies comme l'hypertension artérielle, la résistance à l'insuline (qui mène au diabète) et augmentation du niveau de cholestérol dans le sang, selon la Clinique Mayo . En ajoutant une telle infusion de sucre, les niveaux dans le sang deviennent si élevés, il est difficile pour votre corps à la moduler.

Os et des dents

La consommation excessive de boissons gazeuses est également dangereux pour les os et les dents. Sodas contiennent de la caféine et l'acide phosphorique, les deux sucer calcium de vos os. Sans ce calcium essentiel, vous devenez plus sensibles à l'ostéoporose, une condition où vos os deviennent fragiles et se cassent plus facilement. En outre, l'exposition constante à des niveaux élevés de sucre qui se trouve dans la soude ronge l'émail protecteur sur vos dents.

Caféine

Beaucoup de la manière d'autres substances comme la nicotine, les gens peuvent devenir accro à la caféine dans le Coca-Cola et autres boissons gazeuses. Cette dépendance des combustibles sur la nécessité de boire des boissons gazeuses pendant toute la journée. Symptômes caféine sevrage peuvent être très graves ainsi. Certaines personnes éprouvent des symptômes pseudo-grippaux tandis que d'autres souffrent de nausées ou maux de tête. En outre, selon eau pour la vie, la caféine diminue la fertilité et les chances de conception.


Articles Liés