Comment trouver des hôtels de luxe à Manille, Philippines

January 24

La capitale des Philippines, Manille est une métropole florissante offrant le mélange parfait de l'Est et de l'Ouest. Riche en divertissement, le shopping, la nourriture et de l'histoire, Manille est devenu un must pour les touristes et offre de nombreux hôtels de luxe à partir de laquelle choisir. Lisez la suite pour savoir comment trouver un hébergement de luxe à Manille, Philippines.

Instructions

Choisir le bon emplacement pour Logements de luxe

•  Communiquez avec le ministère du Tourisme Philippines en appelant (213) 487-4525 ou en visitant le lien ci-dessous. Soyez sûr de la recherche Roxas Boulevard. L'un des sites touristiques les plus connus de la ville, ce lecteur de bord de mer pittoresque donne accès à des sites d'intérêt, musées et hôtels de luxe sur un côté et une vue spectaculaire sur la baie de Manille sur l'autre. Un lieu historique envisager de rester est l'Hôtel de Manille. Voir la section Ressources ci-dessous pour un lien vers cette propriété.

•  Visitez le quartier financier de Makati à la mode. À distance de marche des grands centres commerciaux, restaurants et discothèques, Makati est un favori parmi les touristes. Il existe de nombreux hôtels de luxe dans ce domaine.

•  Choisissez Chinatown. À travers la rivière Pasig de Intramuros, Binondo est de Manille Chinatown, une zone riche en marchands chinois, des organisations et de l'architecture. Hébergement abordable se trouvent ici, avec divers points d'intérêt.

•  Explorez Ermita. Une fois célèbre comme red light district de Manille, Ermita est maintenant la capitale du divertissement des Philippines, ne fournissant que bon amusement propre. Mélange d'un centre commercial moderne et animée avec des magasins d'antiquités, des artistes locaux et des cafés, Ermita attire également les visiteurs avec sa cuisine délicieuse. Choisir des hôtels à proximité de ce quartier pour un temps animé.

Se Déplacer

•  Louer une voiture. Les villes et les municipalités de la région métropolitaine de Manille sont reliées par des autoroutes et des routes bien conçus, permettant une navigation facile.

•  Prendre le train. Manille a deux réseaux ferroviaires publics, la LRT (Light Rail Transit) et le MRT (Metro Rail Transit).

•  Fly. Entretien Manille est l'aéroport international Ninoy Aquino.

Trouver les points d'intérêt

•  Profitez du plein air. Manille est remplie de parcs, dont certains comportent des promenades en calèche, des foires d'art, des fontaines et des concerts.

•  Appréciez l'architecture religieuse. Il ya beaucoup de belles églises à admirer à Manille. Parmi les plus populaires sont l'Eglise de Malate et l'Eglise de Quiapo.

•  Voir art. Alors à Manille, assurez-vous de vérifier les poteries et or expositions au Metropolitan Museum of Art et les peintures locales affichées au Musée national.

•  Imprégnez-vous de l'histoire. Des ruines de monuments de guerre, le quartier historique d'Intramuros est entouré par de hauts murs et de fossés laissés par sa domination espagnole dans les XVIe et XVIIe siècles. Le 17ème siècle forteresse de Santiago et le milieu du XIXe siècle Casa Manila ne sont que deux des nombreux sites historiques qui valent le détour.

Conseils et avertissements

  • Manille est notoire pour le trafic congestionné. Prévoyez suffisamment de temps pour tout voyage et attendre à des retards.

Articles Liés