Quelles sont les causes de Maquillage Cakey?

February 16

Quelles sont les causes de Maquillage Cakey?

Le terme «maquillage cakey" se réfère à une application durcie sur de maquillage qui semble peu naturelle et froissé. Typiquement, les femmes ne cherchent pas à obtenir le maquillage cakey; l'apparition durcie sur est souvent le résultat de l'utilisation d'un produit incorrect ou l'application incorrecte du produit. Apprenez les causes de maquillage cakey de sorte que vous pouvez éviter ce regard gênant dans l'avenir.

Apprêt

Primer est une solution utilisée sur la peau avant d'appliquer tout maquillage. Le but de l'amorce est pour préparer votre peau en remplissant les pores et lisser la surface avant d'appliquer fondation. Amorces ne sont pas toujours les produits de maquillage standard, mais leurs prestations ont prouvé la nécessité et il est la première étape pour de nombreux utilisateurs de maquillage. Sauter cette étape peut souvent entraîner dans le maquillage cakey que votre fondation grumeaux dans vos pores et les surfaces inégales de votre peau.

Fondation

Utiliser le mauvais fondation se traduit souvent par une apparence cakey. Fondation qui est de la mauvaise couleur, soit trop sombre ou trop claire, ressemble souvent comme un masque et cakey. Fondation qui est trop lourde ou de la mauvaise formule pour votre peau va également contribuer à la prise en masse.

Poudre

Après l'utilisation de fondation, beaucoup utilisent une poudre de jeter les bases. Mauvaise application de la poudre se traduit souvent dans le maquillage cakey. Pour appliquer la poudre, d'abord attendre que la fondation est complètement sec. Ensuite, appliquez la poudre dans votre région t-zone, ou sur votre front et du haut de votre front vers le menton, dans une couche mince, en utilisant une mince, plat éponge de maquillage et bien mélanger. Cette méthode d'application est utile pour éviter une apparence cakey.

Brouillard

Brumisation votre visage après l'application de la poudre est facultative; Cependant, un peu comme en utilisant l'amorce comme une première étape, buée comme étape finale est utile pour éviter le maquillage cakey. Brumisation donne à votre peau un éclat subtil et contribue à «fondre» la poudre dans la fondation, donnant votre maquillage une finition irréprochable. Brume de votre visage avec de l'eau ou de toner pour remplir votre demande.

La surutilisation

L'utilisation excessive de produits, tels que les blush, mascara, fond de teint, poudre et anti-cernes, est l'une des principales causes de maquillage cakey. Maquillage impeccable et naturel commence avec l'aide juste assez et en évitant une main lourde lors de l'application. Généralement, le mascara de qualité nécessite une ou deux couches, utiliser un blush crème pour éviter un coup d'oeil poudreuse et utiliser cernes, fond de teint et la poudre en cas de besoin.


Articles Liés