Comment utiliser Choke Cerises

January 13

Avez-vous déjà demandé ce que vous pourriez faire avec des cerises à grappes, ces baies qui poussent en touffes et une couleur allant du violet foncé au presque noir? Chokecherries étaient un aliment de base de l'alimentation amérindienne, mais les gens aujourd'hui ont du mal à se déplacer au-delà du fait que les baies de rendre votre bouche plisser; mais une fois que vous faites, vous allez trouver les baies ont un goût agréable. En fait, si vous êtes amateur de cerises à grappes, vous pouvez les utiliser pour faire des gelées, des confitures, du vin et de sirop.

Instructions

•  Repérez un arbre de cerisier de Virginie. Chokecherries se développer sur de grands arbustes ou de petits arbres qui vont habituellement de 8 à 15 pieds de hauteur, et ont un tronc qui sont environ 1 à 3 cm de diamètre. Leur écorce est mince et gris foncé ou brun. Les baies croître en touffes et un violet foncé à coloration presque noire.

•  Choisissez les cerises à grappes. Assurez-vous que les cerises à grappes sont complètement mûrs. S'il n'y a aucune démontrant rouge, ils ne sont pas prêts à être cueillis. Les cerises à grappes peuvent être ramassés à partir du milieu de Août et se termine au début de Septembre.

•  Apportez les baies maison et lavez-les. Assurez-vous qu'ils sont exempts de saleté, les insectes et autres débris.

•  Décidez ce que vous voulez faire avec vos cerises à grappes. La plupart des recettes vont exiger que les cerises à grappes être vidés de leur jus.

•  Placez les cerises de Virginie dans une grande casserole. Ajouter de l'eau dans la casserole, mais ne couvrent pas les baies. Laissez les baies laisser mijoter à feu doux pendant quelques heures afin que les jus à l'intérieur peuvent être libérés.

•  Égoutter les cerises à grappes. Vous pouvez utiliser un sac à gelée ou une passoire tapissée d'une étamine. Le jus que vous obtenez de la déformation peut être bu, congelé ou utilisé dans des gelées, des confitures et du vin.

•  Congeler des cerises à grappes pour une utilisation ultérieure, si désiré. Placez-les dans un sac en plastique qui peut être scellé pleinement à garder les brûlures de congélation de la mise en.


Articles Liés