Étirements pour abducteurs de la hanche

February 17

Étirements pour abducteurs de la hanche

Flexion, extension, rotation latérale, la rotation médiale, l'adduction et l'enlèvement sont les mouvements de base de la hanche. Étend la hanche d'enlèvement peuvent fournir une flexibilité dans les hanches et aider à prévenir les blessures sportives. Les exercices d'étirement pour les abducteurs de la hanche doit être fait avec soin pour éviter les blessures.

Hip Allongé stretch

Le mensonge hip ravisseur tronçon est réalisé par couché sur le sol sur le dos. Fléchissez la jambe gauche en direction de votre corps, et de garder l'autre jambe dans une position étendue. Gardez votre dos et les épaules sur le sol, rouler légèrement vers la droite, et placez votre main sur votre jambe pliée à approfondir l'étirement. Sentez-vous le tronçon long de l'extérieur de la hanche et de la cuisse, et de respirer facilement tout au long de cette démarche. Revenez à la position de départ et répétez pour trois séries de 10 répétitions.

Autre stretch Allongé

Une autre méthode d'exécution de l'étirement de la hanche couché est accompli par couché à plat sur le sol, avec vos jambes pliées aux genoux. Placez un pied sur le sol, et traverser l'autre pied sur votre genou. Utilisez le poids de votre jambe supérieure pour déplacer le bas de la jambe vers le sol, doucement. Gardez votre dos et les épaules sur le sol tout en effectuant cet exercice. Vous devriez sentir un léger étirement à l'extérieur de la cuisse et de la hanche. Retour à la position de départ et répétez le mouvement pour les trois séries de 10 répétitions.

Papillon stretch

Le tronçon de papillon hip ravisseur augmente la force et la flexibilité dans les hanches. Allongez-vous sur votre dos, en gardant vos hanches parallèle au sol. Gardez vos épaules et le dos fermement planté sur le sol lors de ce mouvement, et rentrez dans votre menton. Inspirez et lever une jambe vers votre poitrine, puis soulevez l'autre jambe vers votre poitrine. Expirez lentement, et laissez vos jambes écartées vers l'extérieur, tombant les uns des autres jusqu'à ce que vous atteignez la fin de votre plage de confort de mouvement. Vous vous sentirez un étirement, mais il ne devrait pas être douloureux ou très mal à l'aise. Inspirez à nouveau et se déplacer lentement les jambes à leur position de départ, juste au-dessus de la poitrine. Répétez l'opération pour trois séries de 10 à 15 répétitions pour un maximum d'avantages.


Articles Liés