Comment faire Kernels Popcorn Pop?

July 4

Comment faire Kernels Popcorn Pop?

Popcorn est l'un des six types de maïs et est le seul genre qui apparaît. Les archéologues pensent pop-corn est originaire du Mexique et la preuve en a été trouvé partout dans le monde. Un éclateur de maïs datant de l'an 300, a été retrouvé sur la côte nord du Pérou, ce qui prouve que ce n'est pas seulement les spectateurs qui ont traditionnellement joui de cette délicieuse collation. La clé de la pop est un tout petit peu d'eau à l'intérieur du noyau.

L'usine Popcorn

Popcorn provient d'une herbe sauvage et son nom scientifique est Zea mays everta. Les sélectionneurs de plantes croix-pollinisation des graines pendant environ huit ans pour produire des qualités souhaitables, comme une tige forte - qui finira par pousser à être 8 pieds de haut - et un grand nombre de noyaux qui pop. Les amandes sont prêtes à être récoltées lorsque les tiges sont sèches et brunes. Une couche noire fera également en dessous de la pointe du noyau, ce qui indique que le noyau n'est plus en train nutrition de la plante. Les grains sont ensuite enlevés des épis et on les sèche à l'air forcé jusqu'à ce qu'elles atteignent un niveau optimal d'humidité de 14 pour cent.

Parties du noyau

Le centre du grain de maïs soufflé contient de l'eau, qui est entouré de l'endosperme, en amidon. L'amidon est couvert par le péricarpe, ou la coque extérieure fibreuse du grain de maïs éclaté. Lorsque pops pop-corn, il tourne vers l'extérieur. La couche interne féculents devient la substance blanche gonflée que nous reconnaissons comme le maïs éclaté.

Le chauffage de la Kernels

Lorsque le maïs soufflé est chauffé - que ce soit au micro-ondes, sur la cuisinière ou sur un feu de camp - la température interne de chaque noyau augmente. Cela transforme l'eau à l'intérieur du noyau de la vapeur d'eau. La vapeur d'eau provoque une pression à construire dans le noyau, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire; l'albumen amylacé modifie également la forme et devient gélatineux. L'humidité s'évapore, faisant pression sur la coque du noyau.

Le Pop final

Lorsque la pression dans le noyau devient enfin trop pour la coque - généralement lorsque la chaleur interne atteint une température comprise entre 400 et 460 degrés Fahrenheit - elle éclate et les bouffées d'endosperme sur. L'extérieur du noyau finale sauté est l'amidon qui était autrefois une couche interne, et à l'intérieur qui souffle est le péricarpe, qui était autrefois la coque.


Articles Liés