Comment faire un gâteau feuille Cupcake

May 26

Comment faire un gâteau feuille Cupcake

Un gâteau de feuille de petit gâteau vous épargne la tâche supplémentaire de couper un gâteau en portions individuelles, faisant servir le gâteau beaucoup plus facile. À première vue, un gâteau feuille de petit gâteau semble être un gâteau de feuille standard parce que le sommet est décoré comme une seule unité, mais les petits gâteaux séparer séparément. Un gâteau feuille pleine mesure standard 16 par 24 pouces repose sur une pièce de 19 par 27 pouces de carton, qui détient environ 48 petits gâteaux réguliers. Il ya de plus petites tailles - une demi-feuille et un quart de feuille - qui sont décorées de la même manière, si ceux-ci ne sont pas techniquement gâteaux feuille.

Instructions

•  Poser un gâteau carton pièce sur une surface de travail plane 19 par 27 pouces. Si vous ne parvenez pas à trouver cette taille vendus avec les fournitures de décoration de gâteau, couper un morceau de carton propre à cette taille et le couvrir de papier sulfurisé.

•  Disposer les petits gâteaux non glacés en lignes et en colonnes droites sur le carton, en veillant à les cupcakes se touchent. Environ 48 petits gâteaux tenir sur une planche à feuille entière, mais moins pourraient s'intégrer si vous utilisez de grandes petits gâteaux ou des petits gâteaux avec de grands plateaux en forme de dôme. Pour créer le meilleur l'apparence d'un gâteau de feuille plate, remplir les doublures pas plus de deux-tiers pour éviter de faire des petits gâteaux avec des sommets en forme de dôme gâteau.

•  Couper l'extrémité d'un sac de décoration et insérer un grand rond ou bout de décoration plat. Remplissez le sac avec votre choix de glaçage au beurre. Vous pouvez sauter la pointe de décoration tout à fait, si on le souhaite, et tout simplement presser le glaçage à travers le trou de coupe.

•  Placez le sac sur un petit gâteau sur un côté de la rangée supérieure des petits gâteaux. Presser le sac avec une pression ferme pour démarrer un flux épaisse de glaçage qui coule de la pointe. Faites glisser le sac sur la rangée du haut pour appliquer un cordon assez épais de glaçage pour tous les cupcakes. Lorsque vous atteignez le dernier petit gâteau dans la rangée du haut, faites glisser le glaçage à la prochaine rangée, appliquer le glaçage à la deuxième rangée tout en serrant constamment le sac. Continuez ce processus, allant d'un côté à l'autre, jusqu'à ce que chaque petit gâteau a un flux de glaçage sur le dessus.

•  Presser une ligne de glaçage entre chaque rangée de petits gâteaux. Les petits gâteaux sont poussés fermées ensemble, de sorte que ces lignes de glaçage devraient être couvrent les bords de petits gâteaux dans des rangées adjacentes.

•  Étendre le glaçage lisse avec une spatule à glacer. Ajouter plus glaçage au besoin pour remplir les creux, la création d'un haut de glaçage parfaitement lisse. Si le glaçage semble rigide et ne se transmet pas facilement, tremper la spatule dans une tasse d'eau chaude pour chauffer la lame de métal. Essuyez la lame sec et continuer à répandre le glaçage. La lame chaude chauffe le glaçage légèrement, ce qui rend plus facile à étaler.

•  Écrire un message ou appliquer d'autres décorations sur la surface dépolie du gâteau de feuille de gâteau. Décorer le dessus des petits gâteaux comme vous le feriez décorer un gâteau de feuilles. Pour écrire un message tel que "Happy Birthday", par exemple, utiliser une petite ou moyenne pointe de décoration ronde avec glaçage dans une deuxième couleur. Contrôler le mouvement du sac avec vos poignets lorsque vous écrivez le message.

Conseils et avertissements

  • Lorsque l'on regarde d'en haut, le gâteau de petit gâteau devrait ressembler à un gâteau régulier, mais les côtés des petits gâteaux devrait être laissé à découvert afin que vous puissiez facilement retirer les petits gâteaux à part sans un grand désordre.

Articles Liés