À propos de Spaghetti aux boulettes de viande

January 23

À propos de Spaghetti aux boulettes de viande

Spaghetti aux boulettes de viande est un plat populaire de la nourriture dans la cuisine italo-américaine. Ce plat se compose d'une combinaison de viande assaisonnée roulé en boules, des spaghettis cuits et la sauce tomate aromatisée. Américains de tous les milieux embrasser ce plat comme un repas en commun servi dans les maisons et restaurants à travers le pays. Bien que cette plaque est facilement trouvé aujourd'hui dans des restaurants à travers l'Italie, spaghetti, il a d'abord été servis sans boulettes de viande (seulement de la sauce tomate).

Ingrédients


Spaghetti est faite avec de la semoule de blé dur. Les nouilles peuvent être fabriqués à partir de zéro en utilisant de la farine non blanchie frais, les œufs, l'eau et le sel, ou il peut être acheté non cuit dans un magasin. Spaghetti on fait bouillir jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance encore robuste et souple. sauce de spaghetti peut être créée en ajoutant les assaisonnements italiens comme l'origan, de basilic et ail à la sauce tomate et faire bouillir le mélange jusqu'à ce qu'une épaisseur souhaitée. La sauce est versée sur les nouilles chaudes et servi avec des boulettes de viande sur le côté ou sur le dessus.

Les Viandes


Il existe différents types de viande et de combinaisons qui peuvent être utilisées pour fabriquer des boulettes de viande. Le plus populaire est le boeuf haché ou surlonge hachée. Boeuf tend à produire les boulettes plus savoureux, et se combine facilement avec d'autres de la viande hachée. La dinde hachée est souvent remplacé par du boeuf haché et est populaire auprès de ceux qui surveillent leur apport en calories et de matières grasses. Doux, chaud ou doux saucisse italienne est une excellente façon d'ajouter une saveur épicée de bœuf haché, et est souvent utilisé comme un substitut. la chapelure, l'oignon, l'ail, le sel et le poivre sont assaisonnements communs utilisés pour la fabrication des boulettes de viande.

Cuisine


Pour rendre le plat entier, les trois ingrédients principaux - boulettes de viande, spaghetti et sauce - sont préparés séparément puis rejoint avant de servir. Il prend généralement environ 10 minutes pour les spaghettis à cuire dans l'eau bouillante. Pour les boulettes de viande, le temps de préparation est d'environ 5 à 10 minutes avant qu'ils soient prêts pour la friture ou la cuisson. Attendez environ 20 à 30 minutes de cuisson dans un four; pour poêle à frire, il ne devrait prendre que 10 minutes. Pour la sauce spaghetti faite à partir de zéro, les tomates doivent être dépouillées, épépinées et bouilli. Peppers, les champignons, les oignons peuvent être ajoutés au processus d'ébullition, ce qui entraîne une sauce à spaghetti lisse.

Accompagnements


Traditionnellement, les plats d'accompagnement tels que le pain à l'ail et les salades sont servis avec un plat de spaghetti et boulettes de viande. Salades sont servies avec dressing minime, mais chargés de légumes italiens tels que des tranches de tomates, les oignons, les poivrons et les champignons. Pain à l'ail peut être faite à partir de zéro et brossé avec du beurre, les gousses d'ail et le persil. Le vin est un merveilleux accompagnement pour ce plat. Un chianti ou zinfandel est un vin traditionnel associé à la sauce tomate et pâtes. Le cannoli est un désert italien populaire qui se compose d'une pâte frite avec une garniture à la crème de ricotta sucrée qui est saupoudré de sucre en poudre.

Service


Ce plat est généralement servi au dîner en raison de son goût et de la texture copieux. Servir les spaghettis aux boulettes de viande nécessite un grand plat de pâtes avec des bords légèrement incurvés. Environ 1/2 d'une tasse de spaghetti tendu est placé sur chaque plaque. Une poche de coulée ou deux de sauce de spaghetti peut être versé sur le dessus des nouilles pour une distribution uniforme. Les boulettes peuvent être placés séparément sur le dessus de la sauce ou servis dans la sauce, selon les préférences. Fraîchement râpé parmesan et romano peut être saupoudré sur le dessus. La salade et pain à l'ail peuvent être desservis séparément sur une petite plaque latérale. Dessert peut être servi immédiatement avec le dîner ou peu de temps après les invités ont terminé leur repas.


Articles Liés