Comment faire Spaghetti et Boulettes de viande sans sauce tomate ou spaghetti

January 15

Comment faire Spaghetti et Boulettes de viande sans sauce tomate ou spaghetti

Recettes de sauce spaghetti appellent principalement pour les sauces tomates et les purées. Certains cuisiniers utilisent sauce à spaghetti achetés directement du supermarché pour créer ce plat italien classique. Ce que beaucoup savent peut-être pas, c'est que vous pouvez faire vos propres sauces à spaghetti sans sauce tomate ou spaghetti. Juste aller à votre propre jardin ou stand de produits du terroir vous donnera les ingrédients dont vous avez besoin pour faire spaghetti maison en un rien de temps.

Instructions

•  Faire bouillir les tomates pendant une minute sur une plaque de cuisson. Placez-les immédiatement dans un grand bol d'eau glacée après une minute s'est écoulée pour enlever les peaux. Couper les tomates en deux et presser les graines. Placer les tomates réduites en une passoire pour égoutter.

•  Placer les tomates égouttées dans une grande marmite et ajouter deux tasses d'oignon haché, trois gousses d'ail haché et 2 cuillères à soupe. de poivrons verts ou rouges hachés. Remuez bien pour que tous les ingrédients sont mélangés.

•  Ajouter les épices au mélange de départ avec 2 c. séchées ou basilic, 2 c fraîchement coupé. de sel, 3 c. origan, 1/4 c. poivre noir concassé et deux feuilles de laurier. Vous pouvez ajouter d'autres si vous désirez un goût plus audacieux que les cuisiniers de la sauce.

•  Réduire l'acidité de vos tomates en ajoutant 1/4 tasse de jus de citron au mélange. Cela permet d'éviter le goût acide fort naturellement présent dans les tomates. Vous pouvez également ajouter 1 c. de sucre pour aider à réduire l'acidité ainsi.

•  Apportez la sauce à ébullition en haut. Assurez-vous de remuer la sauce fréquemment pour l'empêcher de coller. Baissez le feu de poêle à moyen et couvrir la sauce avec un couvercle. Laisser mijoter pendant une à deux heures, jusqu'à ce que la sauce soit épaisse et les tomates sont ventilées en petits morceaux. Ajouter 1/4 tasse de vin rouge comme le bordeaux à la sauce au cours de la dernière demi-heure de cuisson.

•  Servir la sauce chaude sur les nouilles spaghetti cuits ou d'autres pâtes. Vous pouvez aussi pouvez ou congeler la sauce supplémentaire pour une utilisation future.


Articles Liés