A propos de la fréquence cardiaque maximale

March 7


Connaître votre fréquence cardiaque maximale est cruciale pour déterminer comment dur vous travaillez en dehors et dans la prévention de surmenage. Pour les plus grands avantages pour la santé, de maintenir une intensité d'exercice qui augmente votre fréquence cardiaque, mais ne dépasse pas votre fréquence cardiaque maximale. Une fois que vous savez à quelle vitesse votre cœur doit être battait tout en travaillant, un dispositif de suivi peut aider à garder votre rythme cardiaque dans une zone qui est sûr et efficace. Votre fréquence cardiaque maximale est affectée par certaines conditions de santé et des médicaments, afin de vérifier avec votre médecin avant de commencer un régime de remise en forme.

Calcul

Pour découvrir votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220. Si vous êtes 40, alors votre fréquence cardiaque maximale serait 180. Ce nombre est le plus votre cœur doit battre par minute pendant l'exercice. Le plus vous exercez à votre fréquence cardiaque maximale, la plus intense de votre séance d'entraînement. Le dépassement de votre fréquence cardiaque maximale pourrait entraîner des complications de santé cardiaque de surmenage. Pas assez d'élever votre rythme cardiaque pendant l'exercice diminue votre potentiel de perdre du poids.

Fréquence cardiaque cible

Une fois que vous connaissez votre fréquence cardiaque maximale, vous pouvez déterminer votre fréquence cardiaque cible. Si votre fréquence cardiaque maximale est de 180, calculer votre zone cible de fréquence cardiaque pour un entraînement vigoureux en prenant 180 et en le multipliant par 70 pour cent pour le bas de gamme, et de 85 pour cent pour le haut de gamme. Votre fréquence cardiaque cible pour un entraînement vigoureux serait entre 126 et 153 battements par minute. Travailler à ce niveau vous permet de brûler plus de calories et de gras et efficacement conditionnez votre système cardio-vasculaire. Pour les débutants, viser une zone cible de fréquence cardiaque modérée de 50 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale ou une faible zone de coeur de cible de 40 à 50 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

Moniteurs de fréquence cardiaque

Vous pouvez calculer votre fréquence cardiaque manuellement en vérifiant votre pouls sur votre cou ou du poignet, mais il ya des moniteurs de fréquence cardiaque qui suivent cette information pour vous sans effort. Cherchez l'équipement d'exercice avec des moniteurs cardiaques intégré. Il ya moniteurs de fréquence cardiaque que vous portez qui peut vous alerter si vous élever au-dessus de votre fréquence cardiaque maximale ou tombez en dessous de la zone de votre coeur de cible. Certains moniteurs de fréquence cardiaque sont portés sur la poitrine tandis que d'autres sont portés sur le poignet, afin de choisir celui qui est le plus confortable et le moins gênant à porter.

Exercer en toute sécurité

Pour réduire votre risque de surmenage, ne pas dépasser votre fréquence cardiaque maximale pendant l'exercice. Suivi de votre fréquence cardiaque est particulièrement important si vous avez des antécédents de problèmes de santé cardiaque ou êtes sur les médicaments qui influent sur votre rythme cardiaque. Si vous n'êtes pas actif physiquement, votre fréquence cardiaque au repos est plus élevé, de sorte que tout effort supplémentaire vous pousser plus proche de votre fréquence cardiaque maximale plus rapidement que prévu. Si vous ressentez des signes de surmenage comme une respiration laborieuse, accélération du rythme cardiaque et des étourdissements, de cesser l'activité physique immédiatement et appelez votre médecin.


Articles Liés