Comment Aplatir l'estomac d'un homme

June 30

Comment Aplatir l'estomac d'un homme

Muscles abdominaux Washboard dépendent en grande partie de votre génétique ainsi que la quantité de graisse épiploon dans votre corps. Épiploon graisse augmente ou diminue basées sur l'alimentation et l'exercice, qui détermine la forme de votre abs. Selon "Vous: un régime," le stress contribue également à la planéité de votre estomac que le stress les réserves de graisse de la nourriture dans vos cellules graisseuses. Bien que l'exercice est la clé de la diminution de la taille de votre estomac, votre régime alimentaire est tout aussi important à abattre sur la quantité de graisse épiploon qui accumule.

Instructions

•  Effectuer des craquements deux à trois fois par semaine. Craquements de base, qui impliquent couché sur le dos et de la scène un sit-up, aider à lutter contre la graisse en renforçant vos muscles abdominaux. Vous pouvez également utiliser des machines abdominaux. Commencez à un niveau de poids que les pneus vos muscles, mais ne les grèvent pas trop, car déformation peut conduire à une hernie hiatale, selon la Clinique Mayo.

•  Boire trois tasses de thé vert par jour. Selon Mehmet Oz et Michael Roizen, ce qui peut réduire votre tour de taille de 5 pour cent dans les trois mois. Le thé vert réduit la dégradation des graisses qui ont tendance à s'accumuler dans votre ventre.

•  Réduisez votre consommation de graisses saturées. La graisse saturée est une graisse malsaine qui soulève l'inflammation, et se trouve dans les aliments gras qui contiennent du lait entier, de produits d'origine animale, le beurre et les produits de boulangerie sucrés et sucrés.

•  Manger du poisson. Le poisson fournit oméga-3, des acides gras, un anti-inflammatoire connu. Mangez 12 oz de poisson par semaine pour obtenir votre hebdomadaire recommandée montant, ou de prendre un deux-gramme capsule d'huile de poisson par jour si vous n'êtes pas désireux de poissons.

•  Relax. Le stress augmente de mauvais choix alimentaires, qui fabrique des produits chimiques inflammatoires et peut entraîner un gain de poids.


Articles Liés