Différences entre confiture de fraises et confiture

February 5

Différences entre confiture de fraises et confiture

Presque n'importe quel gâteau, sandwich ou scone ne peuvent être améliorées par l'application de la confiture de fraises ou de conserver. Le préserver, comme un terme générique pour tous les fruits confits dans le sucre, peut être trouvé dans le monde entier et dans presque toutes les cultures, comme un compliment à pains, gâteaux et biscuits. Dans le monde anglophone, cependant, il ya une distinction claire, si subtil, entre un et préserver un bourrage.

Confiture de fraises

Conserves contiennent des fruits entiers en suspension dans leur propre agent gélifiant. Frais, fraises entières sont placés dans une casserole profonde et saupoudrés de sucre spécial confiture. Ce mélange est laissé pendant 24 heures ou jusqu'à ce que les fraises ont absorbé le sucre, assurant le fruit ne tombe pas à l'écart pendant le processus d'ébullition rapide. Le plateau est placé sur feu doux pour dissoudre tout le sucre restant. Ensuite, les fraises sont cuites dans du jus de citron ou de l'eau jusqu'à ce que le mélange atteint une consistance gélatineuse. Faire bouillir l'pectine fraises de presse, un gélifiant naturel. Le chaud préserver laisse ensuite refroidir et le beurre est ajouté à retirer tout film qui s'est formée sur le dessus du mélange. Après la fraise préserver refroidit, il est canalisé dans des bocaux et scellé.

Confiture de fraises

Confitures, par opposition à conserves, contiennent coupés ou écrasés fruits en gelée de pectine. Les fraises sont lavées, égouttées et hachées avant mijote sur la cuisinière pendant une heure dans du jus de citron ou de l'eau. Le sucre est ajouté, et le mélange est chauffé à 220 degrés. Une fois le bourrage a atteint le «point de décantation», ou une consistance gélatineuse, l'écume est écrémé par le haut du mélange, et la confiture est versé dans des pots et scellé.

Quand utiliser

Le choix entre la confiture ou de préserver l'essentiel se résume à son goût personnel. Confitures ont une consistance lisse tandis que les conserves contiennent fraises entières et ont généralement une saveur plus forte, car ils nécessitent moins ébullition. Pour pâtissière confiture de fraise est peut-être le meilleur choix, car il peut être lissée à jeter entre les moitiés d'éponge ou une garniture sucrée, bien que cela devrait être étalé sur une base de crème au beurre.

Ce qu'il faut éviter

La grande majorité des confitures vendus dans les grands magasins de détail sera contenir des conservateurs aux côtés des principaux ingrédients de fraises, le jus de citron, le sucre et le beurre. Alors que ceux-ci peuvent encore être savoureux, les confitures sain et plus savoureux fraises ou conserves utiliseront seulement ces quelques ingrédients clés.


Articles Liés