Différence entre les gâteaux au chocolat allemand et gâteaux au chocolat

August 19

Différence entre les gâteaux au chocolat allemand et gâteaux au chocolat

Bien que l'origine exacte de la recette allemande de gâteau au chocolat est inconnu, le chocolat allemand a été créé en 1852 par l'Américain Samuel allemand, ouvrant la voie à la création probable de le gâteau pendant les années 1920. Contrairement à ce que son nom peut suggérer, le gâteau au chocolat allemand n'a aucun lien avec l'Allemagne et est une recette d'origine américaine. Les différences entre Gâteau au chocolat allemand et gâteau au chocolat sont subtiles.

Ingrédients en chocolat allemand

Chocolat allemand est considéré comme plus doux que le chocolat mi-sucré, et contient un mélange de liqueur de chocolat, sucre, beurre de cacao, lécithine et arômes différents, ce qui est la graisse de jaunes d'œufs. Samuel allemand a développé ce chocolat comme un moyen de rationaliser le processus de cuisson pour les boulangers en mélangeant le chocolat et le sucre ensemble.

Chocolat amer et Semi-Sweet

Chocolat régulier est soit cacao, qui est un chocolat amer, sans sucre utilisée strictement dans la cuisson, ou semi-sucré, chocolat faible teneur en sucre qui peut être soit mangé par lui-même ou en combinaison dans une recette de cuisson.

Construire un gâteau au chocolat allemand

Pendant que le gâteau au chocolat est le chocolat norme à travers et à travers, avec le glaçage sur le dessus et sur les côtés, le gâteau au chocolat allemand prend un cran avec des couches de glace au caramel entre trois couches de gâteau au chocolat - Réalisation d'un gâteau très humide. En plus de ses couches, les côtés du gâteau sont laissées ouvertes pour révéler ces différentes couches.

Ingrédients supplémentaires

Si vous allez noix pour gâteau au chocolat allemand, ajouter les noix comme les noix de pécan dans les couches de glaçage du gâteau pour un peu croquant et d'équilibrer la douceur avec une trace de sel. Vous pouvez également ajouter des fruits comme les fraises caramélisées ou pêches aux couches de glaçage pour ajouter une autre dynamique à la texture de gâteau. Enfin, les flocons de noix de coco peuvent être mélangés avec la pâte à gâteau.


Articles Liés