Comment Aplatir l'estomac après une césarienne

September 7

Les femmes qui subissent une césarienne pourraient avoir plus de mal à aplatir leur estomac après la naissance que les femmes qui ont accouché par voie vaginale. Parce que une césarienne est considérée comme une chirurgie majeure, il est impératif que vous attendez jusqu'à ce que votre cicatrice est complètement guéri et votre corps a récupéré avant de commencer un programme d'exercice. Consultez votre médecin pour vous assurer que vous êtes prêt. En plus de faire des exercices d'estomac se serrer, de manger une alimentation saine, équilibrée et faible en calories, et faire de l'exercice aérobie, comme le jogging, la marche ou le vélo, pour brûler la graisse sur le ventre.

Instructions

•  Pratique serrant vos muscles de l'estomac dès que votre bébé est né. Rappelez-vous de toujours garder votre estomac en déplaçant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Ceci active les muscles abdominaux. Aussi, faire des exercices du plancher pelvien, aussi connu comme les exercices de Kegel, plusieurs fois par jour pour serrer vos muscles du plancher pelvien. Pincez vos muscles du plancher pelvien comme si elle essayait d'arrêter d'uriner intermédiaires et vous avez fait un exercice de Kegel.

•  Passez à douces sit-ups une fois que vous avez construit une certaine force dans vos muscles abdominaux. Pour de meilleurs résultats, comprennent des exercices abdominaux qui ciblent votre estomac de tous les angles. Commencez avec un ensemble de huit à 12 répétitions de chaque exercice, et d'augmenter à deux ensembles, puis trois, que vous devenez plus fort.

•  Travailler la partie inférieure de votre estomac avec croque inverse. Allongez-face vers le haut sur le sol. Apportez vos jambes vers votre poitrine jusqu'à ce que vos cuisses sont perpendiculaires au sol et vos jambes parallèles au sol. Placez vos mains sur votre bas-ventre et de prendre une profonde respiration. Comme vous expirez, serrez vos muscles abdominaux inférieurs jusqu'à ce que la partie inférieure de votre corps se soulève du sol. Vous devriez vous sentir avec vos mains comment votre estomac se resserre. Apportez votre bassin vers votre poitrine, puis le bas du dos à la position de départ.

•  Travailler la partie supérieure de votre estomac avec des craquements modifiés. Sur votre dos, gardez vos genoux pliés et vos semelles sur le sol. Inspirez profondément et appuyez sur le bas de votre dos contre le sol. Comme vous expirez, serrez les muscles de votre abdomen et apporter votre tête vers votre poitrine. Inspirez en vous-même le bas du dos à la position de départ. Comme vous devenez plus fort, assurez-vous que vos omoplates quittent le sol ainsi.

•  Inclure exercices ciseaux ab travailler vos obliques. Vos muscles obliques sont diagonales qui entourent votre taille et sillonnent votre estomac. Restez face vers le haut sur le sol, placez vos mains à vos oreilles, et d'étendre vos coudes sur les côtés. Placez vos genoux dans la position de départ inverse crunch. Déplacer un genou vers votre poitrine, tout en tordant simultanément le haut du corps de sorte que votre coude opposé rencontre le genou levé. Redresser l'autre jambe, puis répétez de l'autre côté.


Articles Liés