Can Spiritueux Go Bad?

September 3

Can Spiritueux Go Bad?

Dur liqueur ou de spiritueux sont des boissons alcoolisées à base de céréales ou de fruits. Ils comprennent le whisky, bourbon, scotch, rhum, tequila et vodka. Fait de l'eau, de l'alcool et des arômes, alcool fort ne va mal dans le sens traditionnel.

Fermentation

Dur liqueur commence comme un mélange d'eau et de céréales ou fruits mélangés avec de la levure, puis on laisse fermenter. Pendant la fermentation, la levure consomme les sucres dans les grains ou de fruits et produit de l'alcool et du dioxyde de carbone comme sous-produits. Le liquide résultant a une teneur en alcool entre 14 et 16 pour cent.

Distillation

Au cours d'un processus appelé distillation, le liquide de fermentation est placé dans un appareil appelé encore et chauffée jusqu'à ce qu'elle s'évapore. Les vapeurs d'alcool sont prélevés et refroidis jusqu'à ce qu'ils condense.The liquide résultant a une teneur en alcool comprise entre 40 et 75 pour cent.

Considérations

Il n'y a rien dans l'alcool fort qui peut «aller mal." Correctement stockées, les spiritueux peuvent durer des années, voire des décennies. Toutefois, l'exposition à l'air, la lumière du soleil et des températures extrêmes peut changer le goût et les qualités aromatiques de l'alcool dans des bouteilles ouvertes. Esprits qui ont perdu un peu de saveur peuvent être utilisés comme des mélangeurs à cocktails, le goût de l'alcool sera couvert par la soude, le jus ou d'autres mélangeurs.


Articles Liés