Comment Hit un divot Après une balle de golf a été frappé

July 28

Comment Hit un divot Après une balle de golf a été frappé

L'importance de faire une motte de terre après une balle de golf a été frappé ne peut pas être sous-estimée. Une motte de terre appropriée se produit lorsque votre club descend vers le ballon, prend contact puis creuse dans le sol juste après où la balle a été positionné. Typiquement, la vitesse du club et prendre un morceau de gazon après le ballon signifie que vous créez essorage maximale, ce qui pourrait être la différence entre coller sur le vert ou rouler.

Instructions

•  Positionnez votre corps comme vous le feriez normalement pour le fer de votre choix. Dans ce cas, vous allez probablement utiliser un club plus-lobée. Aussi, assurez-vous que le ballon est placé légèrement en avant dans votre position.

•  Apportez le club vers le bas vers la balle dans une pente raide, le mouvement descendant une fois que vous avez terminé votre backswing. Vous souhaitez que vos bras soient en pleine extension et, si le poids de votre corps devrait commencer droitier décalage de la droite vers la gauche.

•  Laisser le ballon à rouler sur le visage du club proprement. Cela va permettre au ballon de gravir la face avant tout contact a été pris avec le gazon. La profondeur de la motte de terre dépendra de la façon abrupte votre swing était et le loft du club.

•  Remplissez le suivi par le biais de votre swing comme normal.

•  Trouver la pièce d'herbe vous dépouillé à partir du sol, si possible, et de le remplacer.


Articles Liés