Comment le Nombre de Fossettes affectent une balle de golf?

June 14

Comment le Nombre de Fossettes affectent une balle de golf?

Histoire


Les premières balles de golf se composait de poche de cuir remplie de plumes d'oie tandis que le cuir était humide. À l'époque, la sagesse conventionnelle a jugé que la lisse la balle de golf, plus il serait voler parce glisser a été créé avec un minimum de distorsion de la surface. Au milieu des années 1800, un nouveau ballon, appelé la balle de gutta-percha, a été introduit. Ces balles ont été produits à partir de la gomme d'un arbre Sapodilla malaisienne et a également eu des surfaces très lisses. À l'époque de la Grande Dépression, la conception de balle de golf a évolué au point de ce qui est utilisé aujourd'hui avec fossettes que la conception standard. Aujourd'hui, la balle est composé de fils de caoutchouc qui est enroulée autour d'un noyau de balle de golf de caoutchouc, puis ensuite revêtue d'émail alvéolée.

Golf Ball Fossettes

Les fossettes sur les boules d'aujourd'hui sont le résultat d'essais et tests d'erreur sur un certain nombre d'années une fois qu'il a été découvert que éraflés et sale lisses balles de golf de surface ont voyagé plus loin. Une balle de golf a en moyenne entre 330 et 5o0 fossettes. Les fossettes sur une balle de golf offrent une petite poche d'air autour de la surface de la balle de golf qui diminue la quantité de glisser qu'une balle de golf fossettes crée (environ la moitié d'une boule lisse). Un deuxième avantage de fossettes est qu'ils améliorent l'ascenseur sur une balle de golf en poussant le sillage d'air vers le bas une fois frappé. Bien que les tests n'a pas encore prouvé un nombre optimal de fossettes de balles de golf, il démontre que la profondeur et la forme de fossette modifier les impacts sur la portance et la traînée de la conception de balle de golf. Traditionnellement fossettes ont été de forme circulaire, mais les tests montrent que hexagonaux fossettes peuvent être une meilleure forme à réduire la traînée et en améliorant ascenseur.

Règles USGA sur Golf Ball Fossettes et Design

Conception de terrains de balle est régie par la règle USGA 5-1. Parcours de la balle d'aujourd'hui peut ne pas peser plus de 1,620 oz, avec un diamètre de 1,680 pouces, et doit être parfaitement symétrique et de forme sphérique. La règle de symétrie est destiné à réduire les avantages qui peuvent être obtenus par le non-symétriques conceptions de balle de golf qui peuvent réduire considérablement les effets de crochet et tranche sur la balle de golf. L'USGA ne précise pas explicitement volontairement le nombre minimum ou maximum de terrains de fossettes à billes ou à limiter la forme de conception de la fossette sur une balle de golf.


Articles Liés