Chevreuil rôti d'épaule de cuisine Itinéraire

March 13

Chevreuil rôti d'épaule de cuisine Itinéraire

Venaison, une viande de gibier une fois trouvé seulement dans la nature, est désormais élevage. Chevreuil rôti épaule est un dur, mais savoureux, morceau de viande qui peut devenir tendre et humide à l'aide d'une mijoteuse et quelques ingrédients frais.

Instructions

•  Préparer les ingrédients nécessaires en coupant les carottes en tranches de 2 pouces. Couper chaque pomme de terre et l'oignon en quatre morceaux identiques. Couper chaque branche de romarin en trois morceaux. Mettez votre épaule de chevreuil sur une planche à découper et, à l'aide d'un couteau tranchant, couper l'excédent de gras.

•  Saupoudrer l'épaule de chevreuil avec du sel et du poivre et saisir de chaque côté pendant deux minutes dans une grande poêle à feu vif. Placer les oignons, les pommes de terre, les carottes et le chevreuil dans une qt 7. mijoteuse. Disposez les légumes si la moitié sont sous le chevreuil et le reste sont espacées autour d'elle.

•  Verser le bouillon de boeuf et les tomates en dés sur le dessus de la venaison. Placez les feuilles de laurier et les branches de romarin sur le dessus de la venaison. Placer le couvercle sur la mijoteuse et laisser cuire cinq heures en haut.

•  Tournez la mijoteuse à basse et continuer à cuire deux heures supplémentaires. Verser les jus de fruits, si nécessaire, sur le dessus du rôti de venaison pour le garder humide. Insérer un thermomètre de cuisine dans le centre du rôti de veiller à ce qu'il soit bien cuit. La viande doit être d'une couleur rosâtre et la température interne, quand bien cuits, devraient être de 145 degrés Fahrenheit, selon l'Université du Minnesota.

•  Jeter les brins de romarin et les feuilles de laurier et transférer votre gibier rôti à un plateau de service, ce qui lui permet de se reposer pendant 10 minutes. Selon Cook, penser, cela permettra aux jus internes de la venaison de circuler dans tout le rôti, rendant la viande plus tendre et juteuse. L'utilisation d'un couteau à découper et couper contre le grain de la viande, couper le rôti en tranches épaisses 1/4 pouces. Servir immédiatement avec les légumes cuits sur le côté.


Articles Liés