Comment faire pour mettre Backspin sur une balle de golf

November 30


Quelques coups de golf sont de plus excitant que d'une puce haute arc qui atterrit 4 pieds passé le drapeau, fait une pause pendant un moment, puis tourne vers l'arrière dans le trou. Il est comme si le joueur a la balle sur une chaîne, et les golfeurs pro lui donner l'air facile. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, mettre backspin sur une balle de golf est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, mais avec le bon équipement et beaucoup de pratique, ce coup de rêve peut devenir une réalité.

Instructions

Mettre Backspin sur une balle de golf

•  Choisissez un terrain de balle molle couverte. Aujourd'hui, il ya beaucoup de différents facteurs dans la sélection d'une balle. Deux de ces facteurs sont les effets et bonnes sensations. Choisissez une balle de golf avec un toucher doux et haut spin. Balles molles couvert peut compromettre la distance sur le tee, mais ils sont nécessaires pour générer backspin.

•  Nettoyez votre visage du club. Les rainures sur le visage de votre coin doivent être propres et profonde pour le club pour agripper la balle assez pour générer backspin. Un nouveau ou recreusé coin sera beaucoup plus efficace que celui qui est porté.

•  Jouer sur un parcours bien entretenu. Ceci est un élément du golf professionnel que les gens oublient souvent. Pros jouer sur les cours méticuleusement entretenus et cette facteurs dans leur capacité à mettre backspin sur la balle. L'herbe est haute entre la balle et le club visage empêche le club de la balle de préhension. Fairways et les greens avec certains donnent bien tondues sont idéales.

•  Frapper la balle avec un coup carré, légèrement vers le bas. Le swing comprime la balle sur le fairway, offrant une résistance suffisante pour générer backspin. Si la balle atterrit doucement sur le vert sans trop élevé rebond, il devrait tourner en arrière.


Articles Liés