Comment faire pour masquer Vos Flotteurs de crabe sous-marins

January 26

Comment faire pour masquer Vos Flotteurs de crabe sous-marins

Le crabe bleu est pris dans les eaux américaines allant de la côte du Golfe jusqu'à la baie de Chesapeake. La façon la plus populaire que les crabiers attraper des crabes est en utilisant des pièges ou des cages qui sont parfois désignés comme des casiers à crabe sous-marins. Ces pièges sont des carrés 4-en-4 pieds en fil dur qui offrent une porte d'entrée pour le crabe à venir à l'intérieur et prendre l'appât. La corde est attachée à ces pièges et les pièges sont jetés dans l'eau et vérifier plus tard. Flotteurs en mousse plastique sont attachés à l'autre extrémité libre de la corde. Ces flotteurs, qui flottent à la surface de l'eau, sont utilisés pour les crabiers de repérer leurs pièges quand ils reviennent à une zone de vider les pièges. Malheureusement, les flotteurs peuvent parfois attirer des braconniers qui volent crabes des pièges. En conséquence, certains crabiers cherchent à cacher ou dissimuler leurs flotteurs.

Instructions

•  Retirez toutes les flotteurs des lignes de piégeage de crabe puis utilisez un chiffon humide pour essuyer le crabe flotte propre.

•  Utilisez un papier de qualité moyenne à poncer légèrement la surface des flotteurs.

•  Peindre les flotteurs avec de la peinture à base d'huile marine. Brun ou vert olive sont des choix de couleurs bons qui peuvent vous fondre dans l'eau.

•  Attendre 24 heures pour les flotteurs à sécher, puis les attacher vers les lignes sur les pièges à crabes.


Articles Liés