Comment glacer un gâteau au beurre

September 18

Comment glacer un gâteau au beurre

Utilisez le glaçage au beurre au gel, un gâteau élégant prospectifs lisse. La cerise se passe en douceur et a une saveur riche, qui complète la saveur de nombreux types de gâteaux. Vous pouvez colorer le glaçage avant l'étalant sur le gâteau avec le colorant alimentaire de votre choix ou décorer le gâteau givré après avec une machine de décoration de gâteau aérographe.

Instructions

•  Placer le gâteau sur un plateau de gâteau de décoration ou paresseux Susan. Utilisez une spatule à glacer à appliquer une fine couche de glaçage au beurre sur le gâteau entier, en commençant par le dessus du gâteau et s'étendant sur les côtés du gâteau. La couche de glaçage au beurre doit être mince et vous devriez toujours être en mesure de voir le gâteau à travers la glace. C'est ce qu'on appelle une couche de chapelure.

•  Placer le gâteau dans le réfrigérateur pour le glaçage refroidir pendant une à deux heures.

•  Prenez le gâteau et couvrir l'ensemble du gâteau dans une épaisse couche de glaçage au beurre. La couche appliquée précédemment pour le gâteau empêcher miettes du gâteau de se mélanger avec cette épaisse couche de glace.

•  Lissez le dessus du gâteau avec un glaçage lisse. Si vous ne disposez pas d'un glaçage lisse, vous pouvez utiliser un garde de la peinture large à sa place.

•  Utilisez la glace lisse ou garde de peinture pour lisser les côtés du gâteau. Placez le glaçage lisse à la verticale contre un côté du gâteau et le plateau tournant de gâteau de décoration pour lisser le glaçage.

•  Appliquer une bordure décorative sur le gâteau avec le glaçage au beurre. Remplissez une poche à douille avec un embout de cerise étoiles avec le glaçage et presser doucement sur le sac pour faire une bordure décorative autour du gâteau. Vous pouvez faire étoiles en place d'un front solide si vous voulez. Placez la pointe de la poche à douille sur le bord du gâteau et presser doucement. Tirez légèrement vers le haut sur le sac, puis relâchez la pression. Répétez l'opération pour faire une bordure de glace étoiles tout le chemin autour du gâteau.

•  Ajouter une frontière identique à la partie supérieure du gâteau ou décorer le dessus du gâteau avec de la pâte à sucre ou de fleurs fondantes.


Articles Liés