Façons de voyager en Alaska

April 3

Façons de voyager en Alaska

Bien qu'il est contient certaines des régions les plus pittoresques du pays, l'Alaska est l'un des Etats les moins connectés aux États-Unis en termes de transport. De nombreuses régions de l'Etat ne peuvent être atteints par la route; pour cette raison, il est important de connaître les autres options de transport disponibles en Alaska.

Automobile

Bien que beaucoup de l'état ne peut être atteint en voiture, il ya des ponts, tunnels et autoroutes qui relient les zones fortement peuplées. Le système de route de l'Alaska est unique parce qu'il ne couvre qu'une fraction de la masse de terre de l'Etat tout entier. Le réseau routier en Alaska permet à ceux qui y voyage en voiture pour voir quelques-unes des scènes que les offres de l'Etat, mais la plupart des merveilles de l'Alaska doivent être accessibles par d'autres formes de transport.

Transport Aérien

Certaines villes de l'Alaska ne peuvent être atteints par la route ou par mer; ils ne peuvent être atteints par le transport aérien. Pour cette raison, l'Alaska a environ 17 transporteurs aériens de passagers et cinq transporteurs fret des compagnies aériennes. Les quatre grands aéroports de l'Alaska sont Aéroport Ted Stevens Anchorage International, l'aéroport international de Fairbanks, Juneau International Airport et l'aéroport international de Ketchikan. Les cinq compagnies les plus utilisés sont Alaska Airlines, Era Aviation, Frontier Flying Service, Alaska Pacific Airways, et PenAir.

Transport maritime

Une autre caractéristique distinctive de l'Alaska est son système de traversier avancé. L'Alaska Marine Highway est le système de traversier qui assure le transport de la région sud-est de l'Alaska et de la péninsule de l'Alaska. Ferries de voyage de l'Alaska à l'État de Washington et la Colombie-Britannique, au Canada, dans un itinéraire qui est connu comme «le Passage de l'Intérieur." Le Port d'Anchorage est un centre de fret active qui apporte du trafic dans et hors de l'Alaska.

Train et bus

Bien que la plupart de transport de passagers de l'État se fait par la route, air, ou en bateau, en Alaska repose aussi beaucoup sur son système de chemin de fer. L'Alaska Railroad transporte deux passagers et de fret. Le chemin de fer est une nécessité pour déplacer les ressources naturelles comme le charbon. Certaines villes qui ne sont pas accessibles par la route peuvent être accessibles par le train. Les grandes villes en Alaska utilisent un système de bus, mais la plupart des bus sont exploitées par des entreprises privées.


Articles Liés