Quoi apporter à un voyage à l'Alaska en Juillet

July 2

Juillet est l'un des meilleurs mois pour visiter l'Alaska. Le temps est plus chaud, les jours sont longs (plus de 20 heures de lumière du jour dans de nombreuses régions), et le paysage est plutôt verte. Emballage pour un voyage en Alaska au cours de Juillet est beaucoup plus facile que, disons, Janvier, mais il est pas sans ses bizarreries. Sans préparation adéquate, même un voyage en Alaska Juillet peut devenir la proie des éléments.

Météo

Juillet La météo de l'Alaska est certains de ses plus modérée. Selon jusqu'où nord vous prévoyez de voyager, des aigus moyens peuvent aller de 60 à 80 degrés F avec des bas dans les années 40 et 50. Alaska subit des précipitations tout au long de l'année. En Juillet, il se présente sous la forme de pluie. Par exemple, les expériences Anchorage, en moyenne, environ 1,6 pouces de pluie en Juillet. Les expériences de Inside Passage pluie ainsi en raison notamment de son climat.

Climat

En raison de sa taille, l'Alaska a cinq climats: le climat à l'intérieur de passage, le climat Anchorage-large zone, le climat intérieur, le climat arctique du nord de l'Alaska et le climat de l'Alaska occidental. Selon l'endroit où planifier vos déplacements pour vous emmener, chacun doit être considéré. Pour la plupart, cependant, à l'exception du climat arctique du nord de l'Alaska, où les températures sont toujours beaucoup plus froide que le reste de l'État, les températures et les conditions météorologiques sont les mêmes que ci-dessus. Le climat de l'Intérieur est le plus chaud, où les températures peuvent atteindre même les années 90 et le climat de l'Inside Passage est la plus modérée avec pluies régulières en raison de son climat océanique.

Que Pack - Vêtements

Chaque visiteur doit tenir compte de son propre itinéraire lors de l'emballage pour un voyage en Alaska en Juillet. Selon l'endroit où et comment vous prévoyez de voyager, des articles spécifiques de vêtements seront nécessaires. Par exemple, si vous prenez une croisière à travers le passage intérieur, vous auriez probablement besoin d'un maillot de bain, alors un voyage de randonnée à travers le parc national de Denali ne remet pas pour cela. En général, tous les visiteurs doivent porter des vêtements à porter en couches (T-shirts, polos, manches longs légers), que les températures vont changer tout au long de la journée, donc sweat ou une toison est recommandé. Un imperméable ou un parapluie est un must en raison de la météo. Apportez des chaussures confortables ou des bottes imperméables en fonction de vos ambitions de randonnée. Aussi apporter un short pour la journée, et en raison des nuits fraîches et l'abondance de moustiques, des pantalons longs pour les soirées. Lunettes de soleil sont également recommandés comme les gants légers.

Que Pack - Non-vêtements

La plus évidente est un appareil photo. Si vous emportez un appareil photo argentique, avoir l'abondance du film, et si apporter un appareil photo numérique, puis avoir beaucoup de batteries et les cartes mémoire. Crème solaire est fortement recommandé, en particulier dans l'Inside Passage. Anti-moustique peut venir dans maniable pendant les soirées et pendant des randonnées (100 pour cent de DEET est le plus efficace). Jumelles peuvent faire pour faciliter la visualisation de la faune lointain. Vous devez également apporter top fermeture éclair des sacs en plastique pour aider à protéger vos objets de valeur de la pluie. Plus important encore, apporter un sac à dos pour transporter tous ces éléments ainsi que d'autres petits articles dont vous aurez besoin tout au long de la journée afin d'éviter tout voyage incommodes retour à la chambre d'hôtel ou une tente.


Articles Liés