Quoi apporter à un voyage à l'Oregon mai

May 29

Quoi apporter à un voyage à l'Oregon mai

Un peu de soleil doux et peut-être une dose de pluie - lorsque vous vous demandez à quoi vous attendre en Oregon en mai qui est le long et le court de lui. Que votre voyage implique le shopping dans les rues du centre-ville de Portland, l'escalade de la face de Smith Rock ou en marchant parmi les cascades Douglas Firs et abondantes grands, vos décisions sur ce qu'il faut apporter le long vont probablement être dépendant de la météo. Pendant cette période de l'année, il est préférable d'être prêt à tout.

Instructions

•  Consultez les prévisions météo avant de commencer l'emballage, mais ne le prenez pas comme parole d'évangile. Quand un prévisionniste dit qu'il ya un risque de pluie de 10 pour cent, supposer que signifie qu'il y aura de la pluie. Peut résister dans l'Oregon peut être assez volage et averses de pluie sont très fréquentes.

•  Pensez à ce que vous avez l'intention de faire. Si vous avez l'intention de passer la plupart de votre temps dans un centre urbain comme Portland ou Eugene, vous pouvez penser que vous ne devez pas tout équipement de plein air ou de l'équipement spécial. Mais avec des cascades abondantes, des sentiers de randonnée et d'autres attractions de plein air dans la région, vous serez probablement tenté de faire des activités de plein air au moins une fois ou deux fois. Mai est le moment idéal pour la randonnée, le vélo, l'équitation ou tromping à travers les ruelles boueuses d'une cave, afin de discuter de votre itinéraire avec des compagnons de voyage afin que vous serez prêt. En tout cas, une paire de chaussures de marche confortables ou des bottes de randonnée peut être pratique.

•  Planifiez à habiller en couches. Les températures peuvent atteindre au maximum les 70 ou 80 degrés Fahrenheit, mais ils peuvent puiser dans les 30 ou 40 ans dans la nuit. Apportez au moins un ou deux chemises à manches courtes, quelques chemises à manches longues, un pull ou un sweat-shirt, et une couche résistant à l'eau comme un parka de pluie ou une veste d'hiver. Vous n'êtes pas susceptibles d'avoir besoin d'isolation sous-vêtements longs, mais si vous envisagez de profiter de nombreuses pistes cyclables et sentiers de randonnée de la région, une paire de pantalons résistant à l'eau est probablement un bon investissement. Ajouter une paire de gants de poids moyen et un chapeau chaud et vous aurez tout le matériel dont vous aurez besoin au chaud pour les nuits plus fraîches Oregon.

•  Pensez surtout décontracté. Sauf si vous êtes en visite à l'Oregon Symphony, ou prendre part à un autre événement intello, vous trouverez probablement que l'Oregon sont assez décontracté. Jeans sont acceptées, même dans les restaurants plus haut de gamme - et vous aurez probablement se démarquer dans des vêtements de cérémonie ou d'un costume et une cravate dans la plupart des restaurants et de bars les établissements de l'État. Bijoux voyants et designer de vêtements est pas commun, et peuvent également vous démarquer.

•  Laissez un peu de place pour des choses que vous allez acheter. Les villes de l'Oregon sont des paradis pour boutiques vintage et les magasins d'aubaines, ainsi que la main et locale des vêtements et des biens. Même si vous sautez les modes locales, vous aurez probablement besoin d'un peu d'espace pour quelques bouteilles de l'Oregon Pinot Noir ou la bière artisanale ou Marionberry confiture. Il pourrait même être une bonne idée d'emporter un sac de Voyage vide de tenir tout ce que vous pouvez acheter à ramener à la maison.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également un parapluie, juste au cas où - mais sachez que cela pourrait vous rattacher en tant que touriste. Oregon ne tendent pas à utiliser des parapluies et de favoriser la place de la veste de pluie fidèle.

Articles Liés