Quoi apporter à un voyage Field Park

April 10

Une visite de terrain du parc peut être très amusant, surtout si vous êtes un amoureux de la nature et aimez vivre à la dure sur de temps en temps avec vos amis ou en famille. La clé pour profiter d'un voyage sur le terrain du parc est d'aller complètement préparé et emballer les articles essentiels, de sorte que vous ne sont pas laissés dans une embardée en cas d'urgence. Même si il n'y a pas de situations de la vie en danger, il est toujours bon d'être préparé pour des choses que vous pourriez avoir à affronter quand vous êtes dehors dans l'ouvert.

Vêtements

Habiller en fonction de l'endroit où vous vous dirigez vers une visite de terrain. Une excursion est pas un endroit pour montrer votre quotient de style. Portez des vêtements qui sont fonctionnels et sensible. Si vous êtes censé faire beaucoup de marche, portez des chaussures de marche qui ont des semelles avec une bonne adhérence. Si votre voyage de parc consiste à aller dans le désert environnant, porter des vêtements qui couvrent votre corps complètement, comme des jeans et des T-shirt ou une chemise à manches longues. Même vos chaussettes doivent être tout le chemin jusqu'à vos chevilles.

Dans le cas où votre voyage sur le terrain du parc consiste à passer la nuit, effectuer un changement de vêtements, et de préférence quelque chose de chaud, si vous prévoyez un plongeon dans la température. Préparez-vous à la pluie sans y être invité par la réalisation des vêtements de pluie. Enfin, porter un chapeau pour garder la poussière de vos serrures, de sorte que vous ne finissent pas de passer des heures dans la douche pour obtenir les champs de vos cheveux.

Nourriture et eau

Emmenant une alimentation adéquate et à l'eau est le facteur le plus important lors d'un voyage sur le terrain du parc. Si la visite de terrain sera extrêmement longue, et le temps beaucoup plus que juste ensoleillé, il est préférable de stocker de l'eau. En fait, envisager de procéder à l'eau dans des bidons. Une technique intelligente est de geler deux bouteilles d'eau pendant la nuit et les emporter avec deux bouteilles d'eau normale. L'eau gelée va garder la fraîcheur de l'eau normale, et au moment où vous avez fini de l'eau normale, l'eau gelée aura fondu pour vous de boire.

Pour la nourriture, oubliez sandwiches ou les hamburgers qui fera tourner spongieux dans le sac. Au lieu de cela, garder barres énergétiques, fruits secs, du fromage et des crackers. Ces choses sont élevés sur la valeur nutritive, mais ne seront pas recueillir trop de place dans votre sac.

Équipement

Selon combien de temps vous allez être sur votre voyage sur le terrain, il ya quelques choses que vous ne pouvez pas se permettre d'être sans. Ceux-ci comprennent la crème solaire, insectifuge, trousse de premiers soins, des lunettes de soleil, et des cartes. Par ailleurs, effectuer votre téléphone cellulaire et d'une boussole. Charger la batterie de votre téléphone avant le voyage, et veiller à ce que la boussole est en bon état de fonctionnement. Si vous êtes sûr que cela fonctionnera, vous pouvez même transporter le long d'un dispositif de GPS si vous prévoyez de voyager loin de votre véhicule. Toutefois, si vous vous dirigez vers une destination distante et lointaines, les chances sont que vous pourriez avoir à se replier sur votre boussole à l'ancienne pour les directions.


Articles Liés