Comment Voyage en Alaska en hiver

October 27

Comment Voyage en Alaska en hiver

Les navires de croisière qui sillonnent les eaux côtières de l'Alaska pendant l'été, mais rarement ils le font en hiver. La grande majorité des touristes visitent en été: Mais, visiter en hiver est de plus en plus populaire. Un avantage évident est que vous êtes susceptible de voir plus de la "vraie" Alaska, sans les foules de touristes. Une des principales attractions de l'Alaska en hiver est les aurores boréales, ou aurores boréales. Il n'y a aucune garantie que vous allez les voir, mais beaucoup de gens prendre la chance. Il fait froid là-bas, mais avec un peu de préparation, vous pouvez avoir une grande vacances Alaska en hiver.

Instructions

•  Décidez comment vous voulez voyager. Alaska ne hiberne pas en hiver. Les touristes sont rares, mais il ya beaucoup de résidents à garder les choses intéressantes et vous aider à obtenir où vous voulez aller. Réservez votre billet d'avion dès que possible, comme cela est le meilleur moyen pour se rendre à l'Alaska en hiver. Il ya quelques bateaux, mais les navires de croisière ne fonctionnent pas ici en hiver. Fairbanks et Anchorage des villes les plus populaires de voler dans.

•  Considérez le train. La Croix-Alaska Railroad est une véritable aventure. Vous pouvez voler dans Anchorage tout moment de l'année, et de commencer votre aventure de train là. Le voyage à travers le parc national de Denali est un très populaire, et il ya beaucoup plus de voyages disponibles, à travers la vaste campagne. Vous pouvez aussi voler dans Fairbanks et prendre le train vers le sud, à Anchorage.

•  Réservez une visite guidée. Il existe de nombreux organismes qui offrent des excursions à travers l'hiver. Ceci est la méthode la plus commode, bien que le coût est plus élevé. Il est le traîneau à chiens, motoneige et autres activités de type hiver. Lors d'une visite, l'agence prend soin de transport, et les autres petits détails, si vous le désirez.

•  Réservez un vol privé après votre arrivée en Alaska. Petits avions sont le mode de transport le plus populaire pour les gens qui vivent en Alaska, et les vols sur de petits avions ou hélicoptères sont facilement disponibles. Visites voyant vol sont très populaires, et de nombreux groupes offrent ces services. Par exemple, vous pourriez prendre un vol de Anchorage vers le pôle Nord en un seul après-midi.


Articles Liés