Comment se préparer à un voyage de camping d'hiver

April 27

Comment se préparer à un voyage de camping d'hiver

Camping pendant l'hiver peut être une façon enrichissante de passer du temps loin de l'agitation de la vie quotidienne. Sentiers et les campings ne sont pas débordés par les randonneurs ou les campeurs (si il y en a d'autres à tous), vous permettant d'avoir le choix de la terre. Toutefois, le camping dans le froid de l'hiver nécessite quelques précautions particulières pour assurer que vous revenez de votre voyage de camping sains et saufs, sans engelures. Avec un peu de préparation, votre voyage de camping d'hiver peut facilement être un succès.

Instructions

•  Déterminer où vous irez sur votre voyage de camping d'hiver. Une option intelligente serait de scout sur des sites à l'avance pour vérifier les conditions telles que l'accumulation de neige et de la qualité de la neige.

•  Décidez de ce mode de transport que vous allez utiliser pour accéder à votre camping. Les options comprennent la randonnée, la raquette, le ski, la motoneige ou une combinaison de ceux-ci.

•  Mettez-les ensemble le vêtement que vous aurez besoin pendant votre voyage de camping d'hiver. Puisque la température sera probablement froid, votre meilleur pari est de planifier la superposition, vos vêtements. Vous aurez besoin de porter une couche longue de sous-vêtements de polypropylène, puis une couche de molleton léger, puis une couche de molleton lourd, puis une couche de coquille imperméable (à la fois de veste et pantalon). Pour vos pieds, vous aurez envie de porter une paire de chaussettes de laine et bottes chaudes et robustes avec un chausson poly lumière. Manteaux peut comprendre des gants, un chapeau et une chemise externe vers le bas si nécessaire. Vous pouvez également envisager de porter des guêtres sur vos bottes pour empêcher la neige de venir sur vos bords de démarrage.

•  Rassemblez couchage et abris fournitures. Vous aurez besoin d'un sac de couchage par temps froid, et à une matelas de sol. Vous aurez besoin d'une tente et bâche à poser sous votre tente comme couche de base pour empêcher l'humidité de pénétrer dans le fond de votre tente.

•  Randonnée à votre camping, que ce soit sur vos propres deux pieds ou avec l'aide de skis, en raquettes ou en motoneige, exige beaucoup d'énergie. Vous aurez envie d'apporter un poêle pour faire bouillir l'eau, de carburant et de nourriture pour manger. Repas qui exigent simplement l'ajout d'eau bouillante sont les plus faciles à faire. Si vous êtes faible sur l'approvisionnement en eau, vous pouvez faire fondre la neige avec votre poêle et l'utiliser comme une source d'eau.

•  Laissez votre itinéraire à quelqu'un à la maison, et laissez-lui savoir quand vous comptez être de retour. De cette façon, si vous ne retournez pas à l'heure prévue, les autorités nécessaires peut être alerté.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne l'avez jamais campé avant l'hiver, essayez un voyage de nuit avant de planifier un voyage de plusieurs jours. Une autre option serait de camper dans votre jardin par une nuit enneigée ou après un événement de neige grande pour vous acclimater aux conditions de camping en hiver.
  • La clé de la stratification est pour enlever les couches que vous réchauffer et d'ajouter des couches que vous refroidir. Transpiration lors d'une randonnée en hiver doit être évitée à tout prix, car il peut conduire à l'apparition de l'hypothermie.

Articles Liés