Comment conduire la route de l'Alaska en hiver

May 13

Comment conduire la route de l'Alaska en hiver

L'Alaska est l'état le plus éloigné au nord des États-Unis, et aussi le plus froid. La route de l'Alaska est surnommée la route Alcan, et est un tronçon de 150-mile de la route à deux voies qui est maintenue par le gouvernement de l'Alaska. Malgré une surveillance constante, l'extrême chaleur et de froid de l'Alaska peuvent causer des ravages sur l'asphalte et causer des portions de devenir moins stable. Si vous avez l'intention de conduire en hiver, vous aurez également le mauvais temps, nuit constante, et les conditions de conduite dangereuses à traiter.

Instructions

•  Planifiez votre voyage. Cela inclut la localisation hébergement, déterminer quelles routes à prendre et trouver un véhicule approprié pour le voyage. En raison de la neige froide et extrême qui peut se produire pendant un hiver de l'Alaska, vous allez vouloir un véhicule avec 4 roues motrices pour vous aider dans les moments difficiles. Plan d'être parti pour quelques jours, comme tout le voyage de Dawson City, la Colombie-Britannique à la Delta Junction, Alaska, est 1390 miles. Out West journal estime que le voyage prendra 7-10 jours, plus si vous voulez pêcher sur la glace, la chasse, ou de la randonnée.

•  Apprenez les techniques de conduite hivernale. La meilleure façon d'éviter un accident est d'être préparé. Vous devez être à l'aise dans la conduite des blizzards, l'obtention de votre véhicule hors du fossé si vous glisser dans, et comment réagir quand vous frappez une plaque de glace noire. La glace noire est la glace qui a gelé sur la route dans un tel repaire mince que vous êtes incapable de le voir, mais est assez épaisse que cela vous empêcher d'avoir tout type de traction.

•  Préparez-vous pour la nuit constante. En raison de la position géographique de l'Alaska, l'hiver se compose de la nuit à peu près constante. Si vous voyez le soleil, ce ne sera que dans le ciel pendant une heure ou deux tout au plus. Soyez prêt à aller un tronçon de 10 jours sans la vue du soleil.

•  Inspectez votre véhicule et obtenir un changement d'huile. La route peut être désolée en hiver, avec de longues étendues entre les villes. Assurez-vous que votre véhicule est prêt pour le voyage avec les niveaux appropriés de liquide de frein, antigel, et un kit routière d'urgence.

•  Apportez des vêtements chauds. En l'absence de soleil pour réchauffer le désert, en Alaska fait froid et reste froid. La laine est recommandée par rapport au coton, parce que si le coton est mouillé, il n'a pas de valeur d'isolation et ne servira qu'à vous garder froid. Laine sèche rapidement et offre une isolation.

•  Envisagez l'achat d'un livre comme "The Milestone" dans la section des ressources ci-dessous. Un guide à l'Alaska peut être indispensable que vous voyagez à travers l'état.

•  Investissez dans un bon plan de route d'urgence. Mécanique sont rares - estimée à 100 miles. truck entreprises de remorquage peuvent facturer cinq dollars par mile ou plus.

•  Obtenez de l'Alaska. Beaucoup de personnes qui tentent de faire le voyage voler jusqu'à Seattle, louer une voiture, voiture nord à travers la Colombie-Britannique et de l'Alaska qui entrent direction. Ils sortent sur la côte, prendre un ferry vers le bas à Seattle.

•  Laissez les gens savent où vous allez et combien de temps vous serez parti. Assurez-vous de vérifier auprès de personnes au cours de votre aventure afin qu'ils sachent que vous êtes en sécurité.

Conseils et avertissements

  • Envisagez l'achat des protections en plastique pour vos phares pour les protéger contre la gravelle.
  • Alaska peut être un endroit dangereux de conduire pendant l'hiver, assurez-vous que vous êtes pleinement préparés à faire face aux éléments.

Articles Liés