Comment conduire Haines autoroute de l'Alaska

February 20

Haines autoroute de l'Alaska se connecte Haines, Alaska avec Haines Junction dans le Territoire du Yukon. La route 152-mile a été à l'origine utilisé par les traders et puis il est devenu le sentier Dalton pendant la ruée vers l'or du Klondike. En 1943, l'armée américaine a créé l'autoroute comme une route alternative à partir de la route de l'Alaska à l'océan Pacifique.

Instructions

•  Visitez le Hammer Museum de Haines où vous prenez connaissance premier outil de l'homme. Ce musée unique a plus d'un millier de marteaux sur vue et il les utilise pour discuter des progrès humain depuis l'antiquité. Pendant que vous êtes à Haines, profiter de Sheldon Museum and Cultural Center et les arts indiens Alaska.

•  Voir pygargues à tête blanche à l'Aigle Réserve Chilkat Bald. Plusieurs milliers de pygargues à tête blanche traversent la réserve pendant les périodes migratoires et plusieurs centaines en direct dans la préservation de l'année. Gardez un oeil autour de 12 miles à 18 si vous ne voulez pas arrêter à la réserve réelle. Octobre à Février amener le plus grand nombre d'aigles.

•  Traverser États-Unis et le Canada coutumes autour de mile 40. Assurez-vous de vérifier la réglementation en vigueur et les documents que vous aurez besoin pour passer à travers. Vous aurez également besoin de vérifier les heures que la douane est ouverte de sorte que vous n'êtes pas bloqué en attente pendant la nuit.

•  photographier la faune et de beaux paysages que vous voyagez la route. Vous trouverez des panoramas de montagne et des lacs limpides le long de la route. Profitez des vues panoramiques comme au mile 100, qui offre une vue sur la chaîne de montagnes de Kluane. Beaucoup considèrent l'autoroute une des plus belles routes panoramiques en Alaska.

•  Poisson à l'un des lacs le long de l'autoroute. Vous pouvez prendre le touladi, l'ombre et le grand brochet. Vérifiez auprès des autorités de la région du lac pour en savoir plus sur les licences et autres restrictions sur la pêche dans les lacs. Lac Dezadeash et Kathleen Lake dans le Territoire du Yukon sont endroits préférés des pêcheurs.

•  Surveillez les animaux sauvages que vous conduisez la route. Les voyageurs souvent orignaux vue, loups, ours et le coyote. Cygnes trompettes sont souvent trouvés dans le ressort à cinq mile. Surveillez l'orignal autour de miles 12 et 14 et des chèvres de montagne autour de 19 mile.


Articles Liés