Les différences entre raisin et de pamplemousse

January 9

Les différences entre raisin et de pamplemousse

Les raisins et les pamplemousses, bien que les deux types de fruits, sont très différents. Les raisins sont petits, doux et poussent dans les climats tempérés, alors que les pamplemousses sont plus grandes, tarte et poussent dans des zones subtropicales. Les raisins sont utilisés dans une variété de façons, à partir de la fabrication du vin de séchage pour les raisins secs, mais pamplemousses sont pour la plupart en jus ou mangé frais. Les deux sont nutritifs de différentes façons et peut faire partie d'une alimentation saine pour la plupart des gens.

Raisin

Les raisins sont petits, petits fruits comme ayant peaux lisses et une pruine blanchâtre. Ils peuvent avoir des graines ou être sans pépins. Il existe trois variétés principales: le raisin de table, qui sont pour manger de la main et peut être vert, rouge ou pourpre; raisins de cuve, qui sont utilisés pour la fabrication du vin; et raisins de raisin, qui sont utilisés pour le séchage dans les raisins secs.

Pamplemousse

Le pamplemousse est un grand agrumes qui a été cultivé pour la première en Floride dans les années 1800 et se développe dans un climat subtropical de l'Etat. Les pamplemousses sont tarte et piquante encore légèrement sucré. Ils sont généralement entre 4 et 6 pouces de diamètre et viennent dans les variétés blancs et roses chair. Ils sont disponibles toute l'année, mais sont de saison de l'hiver au début du printemps.

Utilisations

Pamplemousse est meilleur consommé frais, de la main ou en jus. Vous pouvez l'ajouter à vos salades avec des éléments sucrés tels que les baies, ou de l'utiliser dans un gâteau ou sorbet agrumes au lieu d'orange. Il peut également être utilisé dans une sauce pour accompagner le poulet. Les raisins peuvent être consommés frais, utilisés pour faire du vin ou de jus ou séchées pour faire des raisins secs. Les raisins frais sont merveilleux quand on l'ajoute aux salades avec fromage acidulé pour compléter leur douceur. Vous pouvez aussi les congeler et de les manger congelé pour une collation simple, rafraîchissant en été.

Raisins et la santé cardiovasculaire

Beaucoup de gens ont entendu dire que boire du vin peut offrir certains avantages pour le cœur. Mais, selon la Clinique Mayo, jus de raisins et de raisins peut avoir les mêmes effets bénéfiques. Certains antioxydants dans les raisins rouges et pourpres, en particulier celui qui est appelé resvératrol, détend les vaisseaux sanguins, permettant au sang de circuler plus facilement et réduire le risque de crise cardiaque et d'AVC. Les raisins rouges et pourpres peuvent aussi aider à réduire le «mauvais» cholestérol, réduire le risque de formation de caillots sanguins, prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins et aider à maintenir une tension artérielle saine.

Attention pamplemousse

Pamplemousse est une excellente source de vitamine C, avec une valeur de près d'un jour dans une portion. Il est également une source de fibres, de potassium et de vitamine A. Cependant, les personnes qui prennent certains médicaments devraient éviter de manger le pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse. Selon la clinique Mayo, pamplemousse interfère avec les enzymes qui décomposent certains médicaments, ce qui signifie que trop peut rester dans votre système, et construire à des niveaux toxiques. Vérifiez auprès de votre médecin avant de consommer de pamplemousse sous aucune forme.


Articles Liés