Voyages en Alaska par chemin de fer

July 7

Voyages en Alaska par chemin de fer

Une grande partie de l'Amérique du Nord est accessible par le train, mais les voyageurs à destination de l'Alaska-besoin de choisir un autre mode de transport à partir de la fin de la ligne de chemin de fer dans le Pacifique nord-ouest de l'Etat qui se dit «la dernière frontière." L'écart est considérable - la distance entre Seattle et la plus grande ville de l'Alaska, Anchorage, est environ 2.300 miles - mais après vous arrivez, Alaska Railroad peut vous aider à vous presque partout où vous aurez envie d'aller.

En train de la Basse-48 et le Canada

Selon la façon dont vous choisissez de combler le fossé entre la région du Pacifique nord-ouest non desservie par le rail et de l'Alaska, votre voyage en train se terminera dans l'un des trois endroits: Seattle ou Bellingham, Wash, ou plus au nord de Vancouver, en Colombie-Britannique.. Amtrak va à l'ensemble de ces villes, mais les amateurs de trains dédiés devrait également envisager «Le Canada,« légendaire de quatre jours de VIA Rail, 2775-mile Toronto-Vancouver escapade à travers le pays. Le voyage est pittoresque tout le chemin, mais le point haut est largement considéré comme l'étirement à travers les montagnes Rocheuses.

Former plus des options de la mer

Lorsque vous voyagez à l'Alaska par la mer, vous avez deux choix. Beaucoup de grandes compagnies de croisières offrent tout compris aller-retour passage, au départ de ou Seattle Vancouver, Colombie-Britannique Les prix varient largement en fonction de la durée du voyage, le luxe de vos logements, des équipements de bord et les options de voyages que vous préférez. Un moyen moins coûteux mais toujours confortable de naviguer à bord d'un traversier est Alaska Marine Highway System, qui plats les mêmes banquets pittoresques que les navires de croisière, voile le long de l'Inside Passage et à travers le golfe de l'Alaska jusqu'aux îles Aléoutiennes. Vous pouvez embarquer à Bellingham ou de Prince Rupert, en Colombie-Britannique, de débarquer à votre choix de communautés portuaires d'Alaska le long du chemin, puis reprendre de votre voyage à bord d'un ferry différent. À bord lits vont de cabines privées dans les zones publiques où vous pouvez étaler votre sac de couchage ou même planter une tente.

Entraîner plus Road Trip

Si vous terminez votre voyage en train à Vancouver et de louer une voiture, vous pouvez conduire tout le chemin à l'Alaska. La route de l'Alaska commence à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, connu sous le nom "Mile 0", 740 miles au nord de Vancouver, le long de l'autoroute Cassiar, et se prolonge environ 1.500 miles. Tous les plusieurs itinéraires routiers offrent de nombreuses possibilités d'excursions latérales, restaurants et hébergement pour la nuit. Comptez sur des panoramas à couper le souffle tout le chemin.

Entraînez-Plus Air Voyage

Le moyen le plus rapide pour fermer la distance entre l'extrémité de la ligne de chemin de fer et la frontière de l'Alaska est de mettre fin à votre voyage en train à Seattle ou Vancouver et de vol à partir de là. Selon l'Alaska Voyage, Voyage et tourisme bureau d'information officielle de l'État, des vols directs au départ de Seattle à destination de Juneau, la capitale, prennent généralement environ deux heures et demie, et trois et demi à quatre heures pour atteindre Anchorage et Fairbanks. De nombreux vols en provenance de Seattle aussi ramasser des passagers à Vancouver.

Voyant l'Alaska par le train

Dans l'Alaska, vous pouvez régaler vos yeux sur un grand nombre des sites les plus spectaculaires de l'État par le train, et d'utiliser les gares comme des points de saut-off de voyager ailleurs en voiture, en bus ou en l'air. Entre mi-mai et la mi-Septembre, Alaska Railroad, qui étend 470 miles de Seward à Fairbanks, propose trois parcours thématiques quotidienne: Coastal Classique entre Anchorage et Seward; Denali Star, soit de Anchorage ou Fairbanks, dans le parc national et réserve de Denali; et Glacier Discovery entre Anchorage et Whittier. Mais pour audace de la conception, quelques chemins de fer dans le monde viennent à proximité de la White Pass & Yukon Route, qui se déplace entre Skagway et Whitehorse, au Yukon. Construit en 1898 pendant la ruée vers l'or du Klondike, cette route à voie étroite est réputé pour les virages en épingle à cheveux et les montées abruptes offrant une vue panoramique sur les glaciers, les gorges et les montagnes. "Le chemin de fer construit d'or" partage une désignation comme lieu touristique international génie civil historique avec la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel et du canal de Panama.


Articles Liés