Les meilleures façons de Voyage De Wilburton, Oklahoma à Drumright, Oklahoma

January 3

Les meilleures façons de Voyage De Wilburton, Oklahoma à Drumright, Oklahoma

Wilburton, Oklahoma est la maison de l'Oklahoma State College. Il accueille également la Caverne du Robber Festival d'automne, une occasion pour les stands d'artisanat et de manèges. Drumright, Oklahoma est une ville d'environ 3.000 personnes situées entre Tulsa et Oklahoma City. Il ya plusieurs façons de voyager efficacement à partir Wilburton à Drumright.

Conduite

La conduite est la méthode la plus classique de voyager de Wilburton à Drumright. Les deux villes sont à environ 140 miles de distance. Suivez US-270 W au nord-ouest de Wilburton jusqu'à ce que vous atteignez l'Interstate 40. Prenez l'autoroute à l'ouest pendant 19 miles jusqu'à la sortie 221, qui est US-62. Prendre US-62 ouest pendant cinq miles et rejoignez OK-48 N. Prenez OK-48 N pour 25 miles à la ville de Bristow. Dans Bristow, prenez OK-16 W pour les 20 miles restants dans Drumright.

Conduire (Scenic Route)

La route panoramique vous permettra d'éviter l'autoroute et de voir plus de petites villes de l'Oklahoma. Prendre US-270 W au nord de Wilburton, mais continuer sur 270 au lieu de tourner vers l'ouest sur l'Interstate 40. Vous traverserez un péage à Indian Nation Turnpike. Au nord de l'I-40, US-270 deviendra US-75 N. Cette route vous mènera à travers Schulter, Okmulgee, Beggs et Slick avant que vous atteigniez Bristow. Rester sur cette route, qui devient OK-16 W, jusqu'à ce que vous arrivez à Drumright.

Cyclisme

Si vous êtes un cycliste de marathon, attaquer le trek 140-mile de Wilburton à Drumright. Dans Wilburton, faire votre chemin le long des rues locales aux États-Unis et 270 W. Bicyclers sont autorisés à rouler le long de cette autoroute. Suivez-le au nord comme il devient US-75 N. Comme les choses se corsent sur US-75, continuer à faire votre chemin au nord-ouest le long des routes locales. Okemah, une ville importante entre Wilburton et Drumright, serait un bon endroit pour passer la nuit dans le but de briser ce long voyage.

Volant

Si vous avez accès à votre propre avion, volant de Wilburton à Drumright est le moyen le plus rapide d'aller. Décollage de l'aéroport Wilburton Municipal et d'atterrir à l'aéroport municipal de Cushing à Cushing, en Oklahoma, qui est seulement neuf miles à l'ouest de Drumright. L'aéroport Wilburton possède deux pistes que vous pouvez prendre un décollage, selon la taille de votre avion. L'aéroport Cushing est beaucoup plus grand, avec 8 pistes et une moyenne de 38 opérations aériennes par semaine.


Articles Liés