Définition de la fréquence cardiaque maximale

February 8

Fréquence cardiaque maximale (FCM) mesures rapidité de votre cœur peut battre, ou contrat, en une minute. Il est généralement utilisé pour déterminer votre fréquence cardiaque cible, ou comment dur votre cœur doit travailler, quand vous vous exercez.

Calcul MHR individuelle

La Cleveland Clinic Foundation de Cleveland, Ohio utilise la formule standard de 220 moins votre âge est égal à votre prédit MHR pour calculer la fréquence cardiaque. Donc, si vous étiez 20-ans, alors votre fréquence cardiaque maximale serait (220 moins 20) equalys 200 battements par minute. Donc, si vous étiez 20-ans et de l'exercice, votre fréquence cardiaque maximale ne doit pas être supérieure à 200 battements par minute (bpm). Vous pouvez calculer votre rythme cardiaque en trouvant votre pouls (avec vos majeur et l'index) sur votre gorge ou du poignet, puis en comptant le nombre de temps que vous avez dans les 15 secondes, puis en multipliant ce nombre par quatre.

Utilisation de votre MHR pour calculer votre fréquence cardiaque cible

Une fois que la fréquence cardiaque maximale est trouvée, elle est généralement utilisée pour calculer la zone de fréquence cardiaque cible. Cette zone est la plage sain dans lequel votre cœur doit être battait quand vous vous exercez. La plupart des personnes en bonne santé (non compris les athlètes bien entraînés, dont les taux de coeur sont généralement en dehors des limites normales) doivent être dans les 60 à 80 pour cent de leur MHR pendant l'exercice. Donc, pour utiliser l'exemple de la 20-year-old nouveau, sa fréquence cardiaque cible est comprise entre 120 et 160 bpm.

Above and Beyond MHR

Le MHR énumérés ci-dessus est un nombre très général, et votre numéro individuel peut varier un peu. La seule façon de le savoir est de consulter un médecin ou un entraîneur pour obtenir un nombre exact.

Cependant, si vous vous trouvez aller à l'extérieur de la fréquence cardiaque cible générale pour votre groupe d'âge et au-dessus de votre MHR lors d'une séance d'entraînement, consulter un médecin pour vous assurer que votre coeur fonctionne correctement. Discovery Health souligne la difficulté pour votre corps à reconstituer l'oxygène si vous allez même au-dessus de 80 pour cent de votre fréquence cardiaque cible.

De même, si vous ne pouvez pas atteindre votre fréquence cardiaque cible au cours d'une séance d'entraînement de haute intensité, alors il est une bonne idée pour savoir ce qui se passe. En fonction de vos objectifs de fitness, vous devriez consulter un médecin et un entraîneur pour déterminer le moyen le plus sûr d'augmenter votre endurance et de rester au sein de votre MHR personnelle et la fréquence cardiaque cible. Si vous avez des antécédents de maladie cardiaque dans votre famille, ou prenez des médicaments qui peuvent affecter votre cœur, alors il est très important de vous assurer que votre coeur reste en bonne santé.

Conseils de santé du cœur

Sauf si vous commencez un entraînement sérieux en tant qu'athlète, votre MHR ne variera pas trop de la norme, mais vous pouvez améliorer votre santé cardiaque en abaissant la fréquence cardiaque de repos et l'amélioration de votre fréquence cardiaque cible.

L'exercice d'aérobie et cardiovasculaire-renforcement des activités comme le yoga aidera à rendre votre coeur plus fort et plus sain. Une autre astuce saine coeur est d'obtenir des contrôles réguliers pour vous assurer que votre taux de cholestérol et la pression artérielle sont dans une fourchette saine.

Formules de référence rapide

Voici quelques formules importantes pour calculer votre MHR, fréquence cardiaque au repos et la fréquence cardiaque cible (THR) Plage: MHR égal à 220 moins votre âge.

Fréquence cardiaque au repos: Ne pas mesurer votre fréquence cardiaque au repos après avoir bu stimulants ou l'exercice. Trouver votre pouls avec votre doigt du milieu et de l'indice. Comptez vos battements cardiaques pendant 15 secondes puis multipliez ce nombre par quatre.

Enfin, le THR minimum égale MHR multiplié par 60 pour cent. Maxmimum HR est égale multipliée par 80 pour cent.


Articles Liés