Tube de Pitot Spécifications

July 29

Tube de Pitot Spécifications

tubes de Pitot sont des indicateurs de l'air et de la vitesse d'écoulement du liquide, du nom de leur inventeur, Henri Pitot, un ingénieur hydraulique français, en 1732. Pitot créé cet instrument lors d'une mission sur le terrain pour mesurer la vitesse d'écoulement de l'eau dans la Seine. Au cours des 278 dernières années, les tubes de Pitot sont utilisés dans de nombreuses applications, le plus souvent dans les aéronefs et les bateaux.

Comment fonctionnent-ils

Tubes de Pitot début consistaient en un tube court et droit avec un coude à angle court à une extrémité et un dispositif de mesure ci-joint. L'extrémité coudée du tube a été placé directement dans le chemin de fluides en mouvement ou écoulement d'air, où l'embouchure de l'extrémité coudée est devenu la soupape d'admission pour le liquide ou l'air. Cela a permis à l'appareil de mesure pour enregistrer la pression et de calculer précisément la vitesse du liquide entrant ou de l'air. Les ingénieurs ont modifié cette conception au fil des ans. Aujourd'hui, les tubes de Pitot sont constitués d'un tube d'insertion courte ligne droite, allant de 6 pouces à 2 pieds, avec une jauge verticale de mesure fixé au point central. largeur du tube varie en fonction de l'application. Beaucoup de tubes de Pitot sont conçus pour 150 PSI, ou livres de force par pouce carré.

Pourquoi ils sont importants

Informations de capteur dynamique sur l'air et la pression du liquide est crucial pour la manipulation sécuritaire des bateaux et, en particulier, les avions. Il offre aux pilotes des informations pertinentes au sujet de la pression d'air ou de liquide à la vitesse et l'altitude ils voyagent. Les moteurs sont enclins au décrochage lorsque la pression devient trop faible, et les dommages structurels peut se produire lorsque la pression est trop élevée. Le maintien d'une pression de sécurité lors de tout mouvement accéléré est pas nécessaire de protéger les passagers contre le mal.

Quelles sont les causes des dysfonctionnements

tubes de Pitot doivent être vérifiés et nettoyés régulièrement. Débris piégés et l'accumulation peut provoquer un blocage dans les tubes, ce qui affecte la précision de la lecture de la pression. Les températures extrêmes peuvent aussi causer des tubes à rétrécir ou se dilatent et changent de forme, ce qui modifie également la force et le poids de l'air ou de consommation de liquide, conduisant à des lectures inexactes.


Articles Liés