Comment utiliser un tube de Pitot pour mesurer la vitesse

January 16

Comment utiliser un tube de Pitot pour mesurer la vitesse

Le système Pitot-statique sur un petit avion calcule la vitesse de l'air et de la vitesse. Cela se fait par l'intermédiaire du tube de Pitot de l'avion - un petit tube étroit trouvé sous l'aile. Le tube de Pitot est réglé sur l'avion de prendre l'air dans sa chambre où il se déplace à travers une série de gyroscopes. Cette alimente l'indicateur de vitesse de l'air sur le panneau de la vapeur de l'avion. Une fois que l'air est déplacé à travers le tube de Pitot, l'indicateur de vitesse de l'air fournit à votre vitesse de l'air / la vitesse du courant.

Instructions

•  Promenez-vous dans l'avion et de localiser le tube de Pitot sous l'aile. Le tube de Pitot sera un petit cylindre en argent avec une extrémité creuse étroite. Typiquement, il y aura un couvercle sur le tube de Pitot avant le vol. Retirez le couvercle. Inspectez l'extrémité du tube de Pitot à assurer que rien ne se trouve dans l'ouverture étroite. Il en résulte un tube de Pitot obstruées dans les jauges de vapeur ne pas lire quoi que ce soit - une situation potentiellement mortelle.

•  Engager l'accélérateur pour déplacer l'avion, sur la piste ou dans l'air. Pour ce faire, seulement après les contrôles de sécurité avant le vol et des procédures appropriées de décollage. Lire l'indicateur de l'indicateur de vitesse de l'air sur le tableau de bord du cockpit de l'aéronef.

•  Surveiller l'indicateur de vitesse de l'air après le décollage. Laissez le flux d'air sur les ailes et le tube de Pitot pour fournir les lectures nécessaires pour obtenir le foulage de vitesse. Le tube de Pitot est calibré de façon précise pour donner la vitesse - ou vitesse - lectures que l'aéronef augmente et diminue la vitesse.


Articles Liés