Styles de cheveux de mariage des années 1800

May 19

Styles de cheveux de mariage des années 1800

Lorsque vous planifiez un mariage, la mariée assiste à chaque détail avec soin et amour. Le lieu, des fleurs, le gâteau et la robe sont soigneusement sélectionnés. La même attention devrait être accordée au moment de choisir une coiffure pour le grand jour. Coiffures vintage, tels que ceux des années 1800, ajoutent une touche de beauté, du glamour et de l'élégance à une épouse déjà incandescent.

Histoire cheveux

Long, chevelure était assez fréquent chez les femmes au cours des années 1800. Femmes rarement coupé leurs cheveux, car les longues tresses ont été considérés comme une marque de la féminité. Les femmes du XIXe siècle portaient des styles qui pourraient facilement être fait sans l'utilisation de fers à friser, rouleaux chauds et séchoirs à air chaud qui n'a pas existé pendant ce temps. Les styles étaient assez simples. Les jeunes femmes portaient souvent leurs cheveux en longues tresses ou des boucles en cascade de satyre fauve. Rebondissements à la française, petits pains de fantaisie et de tresses enroulées autour du sommet de la tête étaient styles courants pour les femmes plus âgées. Ils ont utilisé des peignes, brosses et rouleaux de chiffon à coiffer les cheveux et des cires, des pommades et des lotions pour le contrôle.

La Pompadour -circa 1895-1900

Dans ce style, les cheveux est brossé dans un lâche, un tonneau complet autour du visage. Une fois que la pompadour est fixé les cheveux dans le dos peut être placé dans une longue tresse dans le dos ou en boucles de satyre fauve. Le style a été nommé d'après la marquise de Pompadour, maîtresse du roi français Louis XV, selon Merriam-Webster.

Le Coronet -circa 1875-1878

La couronne est une tresse épaisse porté autour de la tête comme une couronne. Il peut inclure une frange à l'avant et peut être accentué par deux longues boucles ou des boucles de saucisses sur le côté.

Le satyre fauve Ponytail-Circa 1866-1869

Pour créer ce look, les cheveux sont séparés dans le centre du front, tiré vers l'arrière dans une queue de cheval et fixé avec un arc. Les cheveux sont ensuite enroulée pour créer une mer de boucles de satyre fauve dans le dos.


Articles Liés