Vêtements pour hommes fantaisie des années 1800

April 4

Vêtements pour hommes fantaisie des années 1800

La tendance de la mode pour les hommes dans le 19ème siècle a été influencé par la guerre révolutionnaire, ainsi que l'époque victorienne. Depuis la machine à coudre a été inventé au 19ème siècle; il fit aussi un grand impact sur la mode masculine dans les années 1800.

Manteaux

Dans le début des années 1800 les hommes portaient des manteaux pour des occasions spéciales appelées fracs qui étaient coupe-haut à l'avant et coupe-bas dans le dos; les manteaux de queue ont été généralement accompagnés par un gilet de couleur brillante coupe-haut. Au milieu des années 1800, les hommes portaient des manteaux appelés redingotes. redingotes étaient coupe-bas à la fois l'avant et l'arrière, semblable à une jupe longue.

Suit Vestes

Les hommes de cette époque portait un costume vestes pour des occasions spéciales connues sous le maillot de sac. Le costume sac était libre d'une couture centrale qui a causé le costume pour adapter perdre sur le corps. Dans les années 1800 le costume sac était plus propre sur le corps comme couturières ont commencé à inclure des coutures intermédiaires sur les côtés avant des vestes.

Shirts

Pour les occasions spéciales les hommes des années 1800 portaient des chemises qui comprenait un bavoir amovible qui a permis à un homme pour cacher les taches disgracieuses. Les t-shirts ont également été faites séparément des poignets et cols pour permettre aux hommes de porter la chemise à plusieurs reprises, sans exiger la chemise pour être lavés.

Pantalon

Pendant ce temps, les hommes portaient des pantalons qui avait rayé ou damiers. Les pantalons ont été équipés juste au-dessus de la ligne de taille et ne comprennent pas un pli. Afin de soutenir les pantalons hommes utilisaient soit de bretelles ou bretelles de cuir.


Articles Liés