Soy gratuit substituts de viande

March 28

Soy gratuit substituts de viande

La plupart des substituts de viande utilisés par les végétariens se présentent sous la forme de tofu et le tempeh, qui sont tous deux créé à partir de la fève de soja, une culture riche en protéines qui s'adapte bien à la saveur et la texture transformation. Il existe d'autres sources, cependant, comme les champignons, le blé et le riz, qui peut également servir de remplacement de qualité pour la viande.

Mycoprotéine

Le mot "myco" est grec pour «champignon», de sorte que le mycoprotéine terme se réfère essentiellement à un ingrédient sans viande qui est produite à partir de champignons, en particulier les champignons. Quorn, la société responsable de la production de la plupart de la nourriture à base de mycoprotéine en Europe et aux Etats-Unis au cours des 20 dernières années, utilise les champignons Fusarium venenatum riches en nutriments trouvés en Angleterre, où ils forment en tout de «burgers de boeuf" à " poitrines de poulet. " Mycroprotein en général dans les deux graisses naturelles et saturés et contient les mêmes acides aminés essentiels contenus dans les coupes de poulet ou de bœuf. Mycroprotein est également connu pour contenir zéro cholestérol.

Boulgour

Boulgour est une alternative de viande à base de céréales qui a été utilisé au Moyen-Orient depuis des milliers d'années. Ce type utile de blé est cultivé, séché et cuit, et peut être utilisé en tout à partir de céréales pour le dessert. Il fait également bien en galettes, qui peuvent être servis comme des substituts de viande dans les repas. Boulgour contient moins de matières grasses que, blé cru et a plusieurs fois plus de calcium et de vitamines que les produits similaires, comme l'orge et la farine de maïs. Il est également une excellente source de potassium et de phosphore.

Riz

Riz, comme le blé, a été une source de nourriture dans certaines cultures, en particulier en Asie, pour des milliers d'années; Toutefois, ce n'est que récemment pris une étape pour devenir un substitut de viande bon avec ce que l'on appelle "Risofu», un terme inventé par la société Morini marques, les producteurs de la Bahama riz Burger. Selon la compagnie, il a développé le produit avec l'inspiration de la région de Shan de la Thaïlande, où ils font tofu de riz. Risofu mélange de riz blanc, brun et sauvage pour obtenir autant de nutriments que possible. Il est particulièrement faible en gras et en glucides, avec un seul hamburger contenant un seul gramme de chacun.


Articles Liés