Qu'est-ce que l'huile de canola fait?

March 15

Qu'est-ce que l'huile de canola fait?

Colza

Le colza (également connu sous le nom de canola) est la composante dominante de l'huile de canola. De couleur jaune vif, cette graine est un membre de la famille de la moutarde ainsi que d'un proche parent du chou. La plupart colza est cultivé en Chine, avec le Canada et l'Inde produire de grandes quantités. L'huile de colza dans sa forme brute contient une substance appelée acide érucique, qui ne convient pas pour l'ingestion en raison de sa nature toxique. Le processus d'extraction de l'acide érucique de l'huile de colza brute est la tâche la plus fastidieuse dans la création de l'huile de canola. Après l'huile de colza est complètement purifié, il devient une huile de cuisson pratiquement sans goût et donc polyvalent.

Acides gras monoinsaturés

L'huile de canola est riche en acides gras mono-insaturés, qui sont considérés comme l'une des formes les moins nocifs de graisse qui se trouve dans les deux huiles végétales et animales. Le ratio d'acides gras monoinsaturés de graisses saturées dans l'huile de canola en font un milieu sain plus léger pour la friture des aliments. Ce rapport et la composition de l'huile de colza canola font également excellente pour la cuisson à haute température ainsi.

Gras saturés

La graisse saturée est la dernière composante de l'huile de canola. Bien que la graisse saturée devrait être évité autant que possible en raison de sa grande artère-colmatage et le potentiel de cholestérol collecte, la quantité trouvée dans l'huile de canola est considérable moins que dans beaucoup d'autres huiles de cuisson. Plus précisément, l'huile de canola contient plus de quatre fois plus d'acides gras monoinsaturés que ceux saturés, qui ne peut être dit d'huiles lourdes végétales, animales et de tournesol.


Articles Liés