Comment faire Homemade Soda Avec Stevia

July 26

La plupart des sodas commerciaux sont remplis de sucre, ingrédients et produits chimiques artificiels. Ces ingrédients peuvent avoir des conséquences terribles sur le corps du buveur de soda. Une école de Harvard de 2009 de l'étude de la santé publique lié la consommation de soda à l'obésité chez les adultes. Les chercheurs ont également trouvé que les femmes qui buvaient des boissons gazeuses chaque jour eu deux fois le risque de diabète par rapport à celles qui buvaient peu ou pas de soda.

Heureusement, en évitant de soude commerciale ne signifie pas que vous devez renoncer à la soude pour de bon. Soude maison est non seulement beaucoup plus nutritif que le produit acheté dans le commerce, il est aussi amusant et facile à faire. Faire votre propre soda vous permettra de substituer la stévia pour le sucre et l'expérience avec de nombreuses recettes différentes passionnantes.

Instructions

•  Faites votre propre démarreur de la culture de soude. Cette culture peut être stockée et utilisée pour faire beaucoup de différents types de sodas. Commencez par ajouter 1 cuillère à soupe de gingembre râpé ou haché et 2 cuillères à café de sucre à un quart de taille bocal. Le pot doit être de trois quarts du chemin avec de l'eau dé-chlorée. Il est important d'utiliser du vrai sucre, du miel ou de la mélasse à ce stade, à la place de la stévia, car la culture a besoin du sucre naturel pour nourrir les bactéries. Ne vous inquiétez pas sur l'utilisation du vrai sucre ici, car les bactéries mangent une fois la culture terminée.

Couvrir le bocal avec un chiffon de fromage et laisser reposer pendant 24 heures. Chaque jour, ajouter 2 cuillères à café de gingembre, 2 cuillères à café de sucre et bien mélanger deux à trois fois par jour.

Après environ une semaine, la culture doit devenir pétillante avec une odeur agréable. Ceci indique qu'il est prêt à être utilisé pour la fabrication de la soude.

•  Faites votre sirop. Il s'agit de la partie la plus excitante de soude décisions maison, de décider quel type de soda que vous voulez faire. Deux classiques sont root beer et ginger ale, mais les possibilités sont infinies.

Pour faire un sirop mélange de bière de racine 2 cuillères à soupe de sassafras, 2 cuillères à café de sarasparilla, bardane, et la racine de réglisse dans un gallon d'eau filtrée.

Mettre le mélange dans une grande casserole et porter à ébullition. Laisser mijoter pot pendant environ 20 minutes. Ajouter 1 1/2 tasse de stevia et laisser reposer pendant 4 heures. mélange de contrainte et placer au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire votre soda.

Pour soda au gingembre, suivre le même processus, mais de remplacer les herbes de bière de racine de gingembre.

Porter l'eau à ébullition. Baissez le feu et laisser mijoter à laisser pendant environ 20 minutes.

•  Combinez soude démarreur de culture avec du sirop.

Verser 1 tasse de votre culture de soude dans un pot d'un gallon, ajouter suffisamment de sirops faits maison pour remplir le pot 1.2 à 2.3 de la façon complète (plus de sirop ajouté, plus la saveur). Couronner le tout avec de l'eau filtrée et couvrir légèrement avec une gaze.

Le pot doit s'asseoir pour les 3 - 7 jours et être agité 2 ou 3 fois par jour. Le moins de temps il se trouve, le plus doux de la soude final sera.

•  Bouteille votre soda. Verser la soude dans une des bouteilles en plastique de 2 litres, boucher hermétiquement et laisser reposer pendant 3 à - 7 jours.

Vérifiez de temps pour la carbonatation en appuyant sur les bouteilles. Si les bouteilles deviennent trop ferme, ouvrir lentement pour relâcher la pression. Lorsque soude atteint le degré de carbonatation que vous désirez, réfrigérer. Cela va ralentir le processus de carbonatation.


Articles Liés