Comment faire lentilles en un substitut de viande

April 24

Comment faire lentilles en un substitut de viande

Si vous êtes à la recherche d'un substitut de la viande dans une de vos recettes préférées, ne cherchez pas plus loin que les lentilles. Ils sont plus efficaces dans toutes les recettes qui seraient normalement appeler à la viande hachée, car ils ont une taille et une texture similaire. Les lentilles vertes ou brunes sont idéaux, car ils conservent leur forme mieux que les lentilles rouges à la cuisson. Comme la viande, les lentilles sont riches en protéines - ce qui est important pour tous ceux qui suivent un régime végétalien - mais ils sont également pauvres en calories et en matières grasses.

Instructions

•  Avant de commencer à préparer vos lentilles, rincez-les à l'eau froide et les prendre sur pour enlever la saleté, les débris ou les lentilles ridées qui pourraient être cachés dans votre sac. Videz l'eau au large des lentilles à l'aide d'un tamis ou une passoire.

•  Faites cuire vos lentilles dans le bouillon de légumes ou un bouillon de bœuf style végétalien. Celui-ci leur donnera une saveur de viande supplémentaire. Utiliser un ratio de 1: 2 lentilles de bouillon, de sorte que pour chaque tasse de lentilles que vous cuisinez, utilisez 2 tasses de bouillon. Laissez-les mijoter dans le bouillon pendant 35 à 45 minutes, jusqu'à tendreté.

•  Les lentilles doivent avoir absorbé tout le liquide de cuisson, mais si elles sont encore liquide égouttez-les hors tension. Vous pouvez maintenant utiliser les dans un plat où vous utilisez normalement la viande hachée, comme des tacos ou le pâté chinois. Une fois cuit, 1 tasse de lentilles sèches sera l'équivalent d'environ 1 livre de viande hachée.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver les lentilles vertes ou brunes, lentilles du Puy seront aussi fonctionner comme un substitut de viande. Comme ils sont plus petits, de réduire le temps de cuisson de 20 à 25 minutes.

Articles Liés