Sept merveilles architecturales du monde antique

April 21

Sept merveilles architecturales du monde antique

Merveilles architecturales du monde antique encore debout aujourd'hui. Avec quelques outils et une technologie rudimentaire, les gens ont réussi à construire une partie de la plus grande architecture dans le monde. Leur construction est parfois un mystère, et leur beauté est une merveille.

Stonehenge

Stonehenge est une merveille survivant de l'architecture antique. Ces pierres massives ont été organisées dans un motif circulaire sur une plaine Anglais vers 2000 avant JC Il a fallu une énorme quantité de main-d'œuvre pour déplacer ces pierres. Ceux qui composent la bague extérieure peser jusqu'à 50 tonnes chacun. Dans les années 1960, l'astronome Gerald Hawkins a trouvé des preuves que Stonehenge a pu être utilisé pour observer et prédire les éclipses, les solstices et les autres événements de l'astronomie. D'autres experts pensent qu'il était un lieu de sépulture.

Grande Pyramide de Gizeh

La Grande Pyramide de Gizeh, situé à 10 miles à l'ouest du Caire, en Egypte, a été considérée comme l'une des sept merveilles du monde par les Grecs. La pyramide est constitué de plus de 2 millions de blocs de calcaire pesant jusqu'à 70 tonnes chacun. Il se trouve 454 pieds de haut. Scholars estimé la pyramide a été construite autour de 2600 avant JC, mais les rapports Pyramide de Gizeh études géologiques indiquent que la pyramide soit 10000 années plus âgé.

La Grande Muraille de Chine

La construction de la Grande Muraille de Chine a commencé en 221 avant JC pour créer une ligne de défense. Peu de ce mur existe encore tôt, allant de Lintau à l'ouest à Liaodong dans l'est. Le mur a été élargi à plusieurs reprises, notamment au cours de la dynastie des Ming entre 1368 et 1644 AD En 2009, il a été estimé que la Grande Muraille de Chine a duré 5,500 miles, ce qui en fait le plus grand monument architectural de la société antique.

Colisée romain

Le Colisée de Rome a été construit autour de l'an 80 que le premier amphithéâtre permanent à Rome. Il a été construit pour contenir 50.000 spectateurs autour d'une scène centrale. Un ensemble complexe de pièces et les couloirs ont été construits sous le plancher en bois pour abriter et les animaux de transport. Il y avait 80 entrées, de sorte foules pourraient entrer et sortir facilement. Le Colisée a été construit en béton, travertin et la brique.

Bouddha géant de Leshan de

Le Bouddha géant de Leshan, dans la province du Sichuan en Chine, est la plus grande statue de Bouddha dans le monde. Il mesure 71 mètres de haut. Selon le Guide de Voyage en Chine, chaque épaule est assez grand pour une aire de jeux de basket-ball. Carving a commencé sur la statue de Bouddha Géant en 713 AD et a conclu 90 ans plus tard.

Île De Pâques

L'île de Pâques est une merveille architecturale et de mystère. Cette île isolée dans le Pacifique Sud était à la maison à un peuple autochtone appelé Rapa Nui il ya environ 1.200 ans. Ces personnes énormes statues sculptées dans la roche volcanique. Les statues, qui ressemblent à des têtes énormes sourcils avec capuchon et nez proéminent, sont appelés moia. Ces chiffres, la mesure d'une moyenne de 14 pieds de haut, peuvent avoir été utilisés pour la protection spirituelle de l'île ou des cérémonies religieuses.

La tour penchée de Pise

La tour penchée de Pise, en Italie, est un clocher construit en style roman. Le style cylindrique et galeries ouvertes entre les histoires donne la tour une lumière, aérée regard, mais il est surtout connu pour son maigre. Bonanno Pisano a commencé la construction de la tour en 1174. La construction a été abandonnée par le temps la tour atteint le troisième niveau, car il a commencé à couler. Construction repris 90 ans plus tard. La dernière pièce, le beffroi, a été ajouté en 1372.


Articles Liés