Les différences entre les figures et les dates

March 13

Les différences entre les figures et les dates

Si vous obtenez des figues et des dates confus, vous n'êtes pas seul. Dates et figues ressemblent de loin, avec des tailles similaires, les formes et souvent une teinte sombre similaire en fonction de la variété. Les deux prennent bien pour la consommation fraîche ou sèche, et les deux sont très doux. Pourtant, les figues et les dates possèdent chacun des caractéristiques qui les rendent loin interchangeables.

Skin Deep

L'extérieur de dattes fraîches sont glabres et brillants, dodu prospectifs et ridée. Les dates sont notoirement collante. D'autre part, les figues fraîches sont lisses, ne colle pas et manquent de l'éclat de la peau de la date. Les deux peaux de fruits sont comestibles mais certaines personnes optent pour peler une figure de l'extérieur ou évider la chair intérieure de figues coupées en deux.

Fonctionnement interne

Chair intérieur d'un figuier est sa caractéristique la plus probable de polarisation et détermine si vous préférez figues de dates. Ventilateurs Fig aiment la texture croquante des centaines de graines minuscules à l'intérieur de chaque figure. Les détracteurs trouvent les graines graveleux et désagréable. Au centre de chaque datte fraîche, vous trouverez un disque, fosse non comestibles, qui doit être retiré avant de manger la peau charnue qui l'entoure.

'Tis the Season

Les dattes fraîches viennent dans leur propre à l'automne et au début de la saison d'hiver. Une grande partie des États-Unis et l'Europe du Nord bénéficie de la période entre Halloween et le temps de jour comme pic du Nouvel An. La disponibilité saisonnière de figues fraîches dépend souvent de la variété et de la région dans laquelle vous vivez. Le réchauffement du climat ont à la fois une saison de début de l'été et une fin d'été et début de l'automne. Pour les recettes, comme le pain ce jour-écrou dans lequel dattes séchées sont des ingrédients acceptables, la maturation de saison n'a pas d'importance. Pour un plat classique comme les figues fraîches enveloppées de prosciutto, la période de l'année fait une différence.

Botanique Bites

D'un point de vue botanique, les dates et les figues ne sont pas le même genre de produit alimentaire. La date est le fruit de l'arbre du palmier dattier. Plus précisément, il est une drupe - le genre de fruits dont la partie comestible charnu entoure un noyau dur. Les figues sont comestibles vaisseaux qui enferment des centaines de petits fruits - communément appelées les graines. Comme les dates, figues poussent sur les arbres ou les arbustes.


Articles Liés