Quels sont les sept merveilles du monde et où sont-ils situés?

September 19

Quels sont les sept merveilles du monde et où sont-ils situés?

Selon la chaîne Voyage, les originaux Sept Merveilles du Monde (parfois connu sous le nom des Sept Merveilles du monde antique) est une liste de structures artificielles construites à l'époque classique et définies comme des merveilles par les historiens antiques dans le deuxième siècle avant JC Beaucoup de ces structures ne sont plus dans l'existence, comme les jardins suspendus de Babylone et le Colosse de Rhodes. Mais en 2007, plus de 100 millions de personnes ont voté et ont créé une nouvelle liste des sept merveilles.

La Grande Muraille de Chine



La Grande Muraille

A plus de 5000 miles, la Grande Muraille est la plus longue structure artificielle dans le monde. Il a été construit entre le 5ème siècle avant JC et le 16ème siècle pour protéger les frontières de l'Empire chinois des Mongols. Il étend le nord de la Chine de l'Est à l'Ouest et a été désigné site du patrimoine mondial en 1987. Les visiteurs peuvent se rendre à Pékin pour voir les parties de cette magnifique structure.

Statue du Christ Rédempteur

Situé à Rio de Janeiro, au Brésil, cette statue de 130 pieds sur le mont Corcovado dans le Parc National de Tijuca a été conçu par l'ingénieur Heitor da Silva Costa et est une image brésilienne largement reconnue. Les visiteurs peuvent visiter la statue en train en Corcovado. La visite est ouverte 8h30-19 heures du lundi au dimanche.

Machu Picchu

Cette ruine au Pérou faisait partie de l'Empire inca construit au milieu du 15e siècle et plus tard abandonné. Connu seulement à la population locale, il a été redécouvert en 1911 par l'archéologue Hiram Bingham. Les ruines peuvent être accessibles à pied, en hélicoptère ou en train. Le nom Machu Picchu signifie Vieille Montagne, selon le site de la fondation culturelle du Pérou. Sur plusieurs jours arcs en ciel peuvent être vus de l'emplacement. Beaucoup de temples et de palais restent

Chichen Itza

Avant ils étaient ruines, cette ville était le centre politique et économique de la civilisation maya. En tant que centre d'échange pour le tissu, les esclaves, le sel et le miel cette ville a prospéré entre 800 et 1200 AD L'observatoire astronomique, El Caracol est la ruine la plus connue. Il est situé dans la péninsule du Yucatan au Mexique.

Le Colisée de Rome



Le Colisée

Cette structure elliptique, situé dans le centre de Rome, en Italie, a été construit entre 70 et 80 après JC et a été utilisé pendant environ 500 ans. Il pouvait accueillir près de 50.000 spectateurs et sa conception influe sur la construction de nombreux amphithéâtres modernes.

Taj Mahal



Taj Mahal

Par beaucoup, le Taj Mahal est considéré comme un exemple parfait de l'art musulman en Inde. Il a été construit entre 1632 et 1648 à Agra, en Inde comme un mausolée commandé pour l'épouse de l'empereur moghol Shah Jahan. Son architecture intègre persan, en turc, islamique, et des styles indiens. Les terrains environnants comprennent des jardins formels et linéaire qui reflète la piscine.

Petra

Cette merveille, situé en Jordanie, a été déclaré site du patrimoine mondial en 1985. Petra était la capitale de l'empire nabatéen du roi Arétas IV. Les membres de cette civilisation ont créé une oasis de pseudo en manipulant la technologie de l'eau. Il dispose de plusieurs structures gravées dans la pierre, un siège amphithéâtre de 4000 et le monastère de Deir El-.


Articles Liés