Quels sont les sept merveilles du monde?

January 14

Quels sont les sept merveilles du monde?

De l'original Sept Merveilles du Monde, le seul encore en existence est les pyramides d'Égypte de Gizeh. Les six autres merveilles antiques ont été détruites soit par l'humanité ou de catastrophes naturelles, comme les incendies et les tremblements de terre. Selon l'Utah Education Network, un écrivain grec, Antipater de Sidon, probablement sélectionné les merveilles antiques, qui étaient tous dans la région de la Méditerranée orientale.

Les pyramides d'Egypte



Les pyramides de Gizeh sont encore debout.

Les trois grandes pyramides de la vallée de Gizeh sont la Grande Pyramide, qui a été construit pour Pharaon Kheops dans le 26ème siècle avant JC, la Pyramide de Kafhre et la pyramide de Mykérinos, qui ont également été construit pour les rois égyptiens. La Grande Pyramide, qui est le plus grand des trois, est composé de 2,3 millions de blocs de pierre, atteint 450 pieds dans l'air et pèse six millions de tonnes.

Les jardins suspendus de Babylone

Les Jardins suspendus de Babylone ont été construits autour de 600 avant JC à la direction du roi Nabuchodonosor II comme un cadeau à sa femme, qui était la nostalgie de la terre verte et montagneuse de sa jeunesse. Les jardins inclus arbres et les plantes et consistaient en une série de terrasses situées sur des piliers en forme de cube. Les jardins ont été probablement perdus à un tremblement de terre dans le deuxième siècle avant JC Ils sont la seule merveille antique dont les restes ne peuvent pas être vérifiées archéologique.

Le Phare d'Alexandrie

Un tremblement de terre le plus probable conduit à la chute de la phare de Pharos, qui est passé de 300 pieds au-dessus de la mer sur l'île de Pharos. Alexandre le Grand, qui a fondé la ville d'Alexandrie en 332 avant JC, a ordonné le phare construit, mais il est mort avant qu'il ne soit terminé. Le phare a été le premier au monde, et se tint 1500 années avant la dernière de lui tomba dans la mer Méditerranée en 1326.

Le Colosse de Rhodes

L'île de Rhodes était à la maison à l'Colossus, une statue géante du dieu patron Helios. Souvent comparé à la Statue de Liberté de New York, l'ancien colosse se tenait à l'île de entrée du port de Rhodes pendant 56 ans avant son effondrement pendant un tremblement de terre; les Rhodiens n'a pas reconstruire la statue, et des morceaux de ce gisait le long du port pendant des siècles avant que les Arabes ont conquis Rhodes et vendu les restes du Colosse pour les rebuts.

Le mausolée d'Halicarnasse

Quand le roi Mausole mort dans la ville d'Halicarnasse en 353 avant JC, la reine Artémise avait le cœur brisé, ce qui l'a incitée à construire un magnifique tombeau en son honneur. Le tombeau a été situé sur une colline surplombant la ville et comprenait une cour, un escalier et statues de dieux, déesses, des lions et des guerriers. Artemisia est mort deux ans plus tard, et bien que le tombeau était inachevée, le roi et la reine ont finalement été mis en rester là. Après 17 siècles, le mausolée a été endommagée par des tremblements de terre. Aujourd'hui, les statues de Mausole et Artemisia du mausolée se tiennent dans le British Museum.

Le temple d'Artémis

Le temple d'Artémis, qui a été entièrement réalisé en marbre, a été construit à Ephèse, maintenant la Turquie moderne, quelque temps après 356 BC, après un temple existant a été brûlé. Le nouveau temple se vantait figures sculptées dans des colonnes et des œuvres d'art, dont quatre femmes Amazon statues coulées dans le bronze. En 401 avant JC, après l'empereur romain Théodose décrété le christianisme la religion d'Etat, les chrétiens ont attaqué et détruit le temple.

La Statue de Zeus à Olympie

En 776 avant JC, les premiers Jeux olympiques ont eu lieu en l'honneur de Zeus, le roi des dieux. Libon d'Elis a été chargé de concevoir un nouveau temple de Zeus, qui a été achevé 12 ans plus tard en 456 BC Phidias, sculpteur, a créé la statue de 40 pieds de Zeus assis sur un trône d'or, ébène, ivoire et pierres précieuses. Au quatrième siècle de notre ère, l'empereur Constantin se convertit au christianisme et a ordonné l'or pour être retiré de toutes les statues païennes. Aujourd'hui, quelques pièces du temple sont exposées au musée du Louvre à Paris, bien que quelques colonnes effondrées restent en Grèce.


Articles Liés