Informations sur Sept Merveilles du Monde

October 9

En Juillet 2007, un sondage a été prise dans le monde entier dans lequel les gens pouvaient voter sur Internet ou appeler par téléphone pour donner leur opinion personnelle sur ce que les Sept Merveilles du monde devrait vraiment être. Ces résultats, enregistrés par le site web Nouvelle Merveilles 7 (voir Ressources), reflètent l'opinion de plus de 100 millions d'électeurs.

Le Colisée, à Rome, Italie

Une fois utilisé pour les combats de gladiateurs de la Rome antique, le Colisée est l'un des plus grandes œuvres de l'architecture romaine. Cet amphithéâtre elliptique brillamment construit est capable d'accueillir plus de 50.000 personnes.

Taj Mahal, en Inde

Combinant des éléments du persan, l'architecture indienne et islamique, le Taj Mahal en Inde est une belle, le mausolée dôme blanc autour d'un vaste jardin.

La Grande Muraille de Chine

Stretching plus de 4000 miles, la Grande Muraille de Chine est une merveille architecturale qui n'a pas été construit sans sacrifice. Environ 2 à 3 millions de Chinois sont morts construction de ce mur.

Ancienne cité de Pétra, en Jordanie

Exécution de la mer Morte au golfe d'Aquaba, la ville antique de Petra est mieux connu pour son étonnante démonstration de l'architecture taillée dans la roche.

Machu Picchu, au Pérou et Chichén Itzá, Mexique

Composé de sèche architecture de mur de pierre inca classique, Machu Picchu au Pérou est l'un des symboles les plus connus de l'Empire Inca. Le Temple du Soleil et de la Chambre des Trois Fenêtres sont les faits saillants de cette ancienne civilisation.

Construit par les anciens Mayas, Chichén Itzá abrite le Grand Temple de Kukulkan, qui est de 79 pieds de haut et a quatre côtés avec 91 étapes chacun. Les quatre côtés ajoutés ensemble égalent 365; le nombre de jours dans une même année civile.

Statue du Christ Rédempteur, Rio de Janeiro, Brésil

Debout 120 pieds de haut au sommet de la Montagne Corvocado du Parc National Tijuica Forêt, le Christ Rédempteur à couper le souffle est un symbole 635 tonnes du christianisme au Brésil.


Articles Liés